Zabador's World

 
Home   United States   Brittany   Ancient Coins   Games   Gallery   Blog   Guestbook
Deutsch Francais  

Sunday August 25th, 2019

 

Chronicles of 2005



January February March April May June
July August September October November December
 

Fin du weekend ...

Sunday 27 November 2005 at 20:08:58

 

Nous voilà arrivés dimanche soir ! Il a neigé tout le we, donc pas de planeur :-( Hier, je me suis aventurée faire les magasins, pour aller voir les jeux de société et éventuellement ramener Elixir en allemand. Mais bon, visiblement, ca n'existe pas (je me disais que peut-etre vu que les loups garous existent ... mais c'est vrai qu'il y a moins de traduction ;-) ). Et j'ai eu la joie (et déception) de voir que la rue principale Mariahilfer straße était barrée ! Cela m'a valu une heure de bouchon (alors que c'est seulement à 15 min de chez moi à pieds !) mais la bonne nouvelle, c'est que plein de petites cabanes du marché de Noel commencent à pousser ;-) A quand un vin ou un punch chaud ???

Le reste de la journée a pas été très productif à part que j'ai décidé de parrainer un enfant du tiers monde. Ca faisait longtemps que j'avais envie de faire ca, et, maintenant que je gagne de l'argent de facon correcte, je me suis dit que c'était le bon moment. J'ai donc rempli le formulaire de parrainage et il faudra que j'aille le poster demain ;-) Je sais pas combien de temps ca prend pour recevoir des infos sur le ou la filleul(e), mais je vous tiendrais au courant. Pour la région, j'ai finalement choisi l'asie, et j'ai demandé un enfant du Viet Nam. Ca me motivera peut-etre a continuer d'apprendre le vietnamien ;-). Et pour l'association, j'ai choisi les enfants du Mekong, un peu au pif je dois le dire (merci google ;-) )

Là, j'écoute la BO de Dolmen, et c'est Denez Prigent qui chante. C'est reposant contrairement à la TV autrichienne, mais finalement, je me suis passé des Ally Mc Beal toute l'aprem ;-)

Ah oui, et la raison de cette chronique est que je voulais vous montrer les jolis croissants au chocolat que j'ai fait ce midi pour mon ptit dej' ;-) Je les trouvais jolis, et surtout, une très belle réussite en terre barbare, alors je les ai pris en photo avant de les manger ;-) Et maintenant, je vais vous abandonner car je donne des exams oraux demain toute la journée, il faut donc que je révise ;-)

 
  3 Comments

Quiche Lorraine

Friday 25 November 2005 at 13:04:46

 

Je reviens du RU autrichien du coin, évalué meilleur et plus cher par rapport à un RU typique francais, mais quand même archi dégeulasse ! (forcément, c'est de la bouffe autrichienne !). O surpise aujourd'hui, il y avait un truc carré, qui avait l'air vraiment très solide, qu'ils ont osé qualifier de "quiche lorraine" ! Me doutant que ca serait pas bon, j'ai d'abord pris une assiette de pâtes bolos (autrichiennes aussi, donc y a la même transposition que pour la quiche) et une part de quiche. Déjà, aspect pain d'épice, bizarre ... Je pense qu'ils ont mis de la farine dans la pâte ! Il y avait aussi un truc vert en cube dedans, je n'ai pas trouvé ce que c'était. Le truc qui était censé être les oeufs était pas mélangé au reste et formait des bouts compacts de quelque chose de jaune clair, qui avait le goût de rien ! Pas trouvé de trace quelconque de fromage (ils ont du remplacer le fromage par la farine) et il y avait au moins 3 dés de simili lardons (oui car les lardons normaux, ca existe pas ici) dans ma part de quiche ! J'ai failli m'étouffer ! Bon bah même en rajoutant beaucoup de poivre, j'ai pas réussi à la manger ! Puis la consistence de gateau au yaourt aux fruits, c'est moyen pour une quiche !

C'est donc pleinement satisfaite de mon repas que je reviens à mon écran, pour essayer de trouver pourquoi mon super programme vautre à l'éxécution ;-) D'ailleurs, ma machine me fait plein de misères cette semaine ! Mercredi, elle voulait plus lancer l'interface graphique, et ce matin, l'interface graphique ne voulait plus lancer l'éditeur de texte ! Je l'ai donc tuée et relancée, vu que depuis peu de temps (disons que je m'en suis rendue compte que mercredi, mais que ca fait un moment que j'ai pas rebooté), je ne peux plus ni eteindre ni rebooter la machine (autre que violemment ou sans interface graphique je veux dire) ! Et bien sûr, le truc pour les exams que je dois donner lundi ne fonctionne pas ... Je crois que je vais devoir appeler les admins au secours (après tout, ils sont là pour ca).

Sinon, côté météo, il ne neige plus ce matin ! Hier, je suis allée à un fest noz sous la neige, mais revenue dans le froid sec ;-) D'ailleurs, le fest noz se résumait à 4 personnes qui apprenaient à jouer de la cornemuse et un peu moins d'une dizaine de danseurs. On a réussi à s'amuser un peu plus d'une heure, mais après, tous les danseurs sont partis, et, comme je ne joue pas de cornemuse, bah je me suis rentrée aussi ;-) Il n'y avait d'aillaurs aucun francais présent, et j'ai mis 5 minutes à expliquer à un couple que "laridé" s'écrivait en un seul mot ;-)

 
  3 Comments

Chronique qui tue ...

Tuesday 22 November 2005 at 16:45:40

 

Cet aprem, j'étais un peu idle ! Je me suis dit que j'allais quand meme attendre un peu avant d'écrire une chronique, car je croyais en avoir plus à dire et être en mesure d'écrire une chronique qui tue ... Sauf que finalement, j'ai pas grand chose de plus à dire !

Pour résumer la journée, j'ai corrigé un bug dans mon programme, mais je suis quand même coincée un peu plus loin ... J'ai installé Java 1.5 sur ma machine et réussi à lancer les programmes des étudiants ... Mais ils vautrent tous, donc je pense que y a encore un truc qui marche pas ! Enfin, j'ai jusqu'à lundi pour trouver et résoudre le problème ...

Ce soir, ou plutôt tout à l'heure, c'est l'anniversaire du grand chef, donc on se retrouve dans un restau a 18h ... La journée est donc déjà presque morte ;-) Bon, bah vu que je suis idle encore, je crois que je vais continuer à updater mon CV ... ou glander sur le net ;-)

 
  2 Comments

Foutage de gueule !

Monday 21 November 2005 at 13:23:23

 

L'ambiance au labo est en ce moment terriblement mauvaise ! La semaine dernière, plusieurs évènements corrélés ont vraiment complètement détruit toute confiance entre les différents membres de notre petite équipe. Personnellement, il ne reste que une personne et demi à qui il se peut que je fasse confiance: la ptite et un demi-chef. Pourquoi la petite, car elle s'est pris dans la gueule les retombées des plans machiavéliques d'une certaine autre personne (la conne pour ceux qui connaissent) et qu'elle ne m'a jamais rien fait (en plus, je pense qu'elle est du genre a bosser quand c'est nécessaire, elle !). Pour le demi-chef, c'est que des fois, il fait quand même certaines choses dans mon sens et ne m'a pas encore complètement trahie. Par contre, il n'est pas très fiable, je ne peux donc pas m'en faire un allier à part entière.

Après les divers épisodes de discordance, revoilà encore l'autiste sur le devant de la scène, car d'une part, il n'a pas lancé les calculs que je lui ai répété 5 fois de lancer vendredi, et d'autre part, il planque son code dans son ordi et les lentilles de l'appareil photo du labo soi-disant dans un placard ! -- il va falloir maintenant qu'il nous montre lequel car ils sont tous vides !! -- ce qui fait que nous n'avons aucune image pour notre papier, ni réelles, ni simulées ! C'est la fête sachant que la deadline est aujourd'hui et que pour la simulation, il faut largement au moins 24h !

Pour couronner le tout, voilà du foutage de gueule qui apparait du cote des membres de l'équipe étendue ! Tous les lundis, comme vous le savez déjà, quelqu'un cuisine ! Quand ce fût mon tour, j'avais préparé une quiche en entrée, des pâtes carbo et bolo accompagnées de salade ensuite et des fruits et gateaux secs en dessert ! Aujourd'hui, ils ont atteint des summums de bassesse en nous servant des nouilles froides et des pots de sauce tomate, FROIDE, sur la table ! Pour le dessert, un petit paquet de gateaux ! Non seulement c t dégeulasse (et pourtant, j'aime bien la bolo froide, mais la, y avait meme pas de viande dedans !), mais en plus, il n'y en avait pas assez, loin de la ! C'est sûr, le repas a pas dû leur coûter cher ! Mon chef m'en parle juste après bouffer et je lui ai donc proposé de relever le défi !

 
  8 Comments

Comme un dimanche en Autriche ...

Sunday 20 November 2005 at 14:48:44

 

Nous sommes dimanche, ce qui signifie que ici, tout est fermé donc pas grand chose à faire. En plus de ca, nous sommes un dimanche en Autriche au mois de novembre, c'est à dire qu'il fait froid (hier 0 température maximale, aujourd'hui, on a atteint les 2 degrés !).

Ce matin comme hier matin, il neigeait ! Le temps était tellement bouché que je téléphone à Tulln pour connaître le temps avant de tenter une expédition. On me dit que à Tulln, ca peut aller, il devrait y avoir moyen de voler. J'enfile donc ma combinaison de ski (il fait très froid dans un planeur en hiver) et je saute dans ma voiture, direction Tuiln. En passant les montagnes, je découvre que la route est verglacée, donc le trajet a pris un certain temps, surtout dans les lacets ! En route, un peu de neige. J'arrive à Tulln, le temps était pire qu'à Vienne finalement ! On a attendu un moment, mais comme c'était pas en train de s'améliorer, on a plié le camp et je suis rentrée. Au retour, même la vallée était verglacée et il neigeait un peu plus qu'à l'aller ! Je ne suis donc pas mécontente de retrouver mon appart et je viens de mettre le chauffage à fond ! Je vais d'aileurs en profiter pour faire une lessive ;-)

 
  1 Comment

Test que Angie vient de me faire faire ...

Tuesday 15 November 2005 at 22:34:25

 

Le Test Cupidon ... elle poste les résultats du sien sur son blog, je fais donc de même ;-)

The Sudden Departure
Random Brutal Love Master (RBLMf)
Sweet. Dear. Loving. At Gate 18. Final call.
You are The Sudden Departure.

You've been in a lot of serious relationships. More than a few have ended ugly. Uglily. Whatever. Our guess is that you're a really fantastic girl who doesn't really know what she wants, and you've broken a few hearts as a result. You fall for people easily, and you enjoy the feeling of falling in love, but once you're there, either boredom or the old "grass is greener" syndrome sets in. The mind wanders, and with it goes the flesh. And then the toiletries.

We know you're not the classic "love 'em and leave 'em" type, at least not in a purely sexual sense. You have too many serious bonding tendencies for that. But even though you're theoretically looking to settle down, you don't settle long on one person. "Serial monogamist" is probably something you hear a lot. "Emotionally loose" is another way to put it. To the poor guys eating your dust and sniffing your panties, it doesn't really make much difference. Of course, it's not really your fault that people get hurt. You have every right to move on when you choose.

ALWAYS AVOID: The Backrubber, The Gentleman
CONSIDER: The Vapor Trail, someone just like you

Et pour le test de pureté, je vous dirais pas ;-)

 
  3 Comments

Y a des soirs ...

Tuesday 15 November 2005 at 21:12:09

 

où l'on allume la TV .. et des fois, faut pas .. mais devant le succès de la chronique "Y a des matins", je vais vous raconter une vraie bonne soirée tv autrichienne !

Donc, en rentrant chez moi tout à l'heure, j'ai allumé la TV ... et le moins qu'on puisse dire, c que la TV indienne a de quoi se faire du soucis !! lol ... Donc déjà, chaine familiale, celle avec le labrador noir, et, sur quoi je tombe à 20H ??? Des femmes à poil qui posent avec des planches de ski (skis, surfs ...) ! Super ! Je crois que c'était une pub, ou une émission !

Depuis, j'ai le droit à "tausche familie", je crois que c'est l'équivalent de "on a échangé nos mamans" en France ... Et là, au milieu de l'émission, ils se mettent à parler de schnitzel, nourriture officielle de Vienne ! lol ... Je crois juste que le gars, mécontent de sa "nouvelle femme" lui expliquait qu'il ne lui fallait pas 1 schnitzel pour son repas, mais 5 !!! Quand on sait comment c énorme et calorique un seul schnitzel*, c inquiétant !

Et la, encore une page de pub, et encore une pub pour billa** où ils vendent des légumes surgelés en promo ! C vrai qu'après les schnizel, faut compenser ;-))

Ah oui, et aussi, je voulais mentionner que les pubs sont aussi, voire plus, fréquentes qu'aux US ... Le plein bonheur quoi !

* Pour ceux qui savent pas, c une escalope, poulet ou cochon, panée et jettée dans l'huile !!

** Billa, c une des petites surfaces que l'on trouve ici, et, pour faire des courses normales et être sûr que l'on trouve ce qu'on veut, faut au moins faire deux Billas et un Spar ;-) (hein Fred ! )

 
  4 Comments

Il va faire noir ...

Friday 11 November 2005 at 16:03:42

 

Il est 15h59, le soleil est en train de se coucher. Il y a environ 10 minutes, j'ai dû allumer la lumière ! Ca fait tôt quand même !! En plus, avec cela, le fait de devoir allumer la lumière provoque chez moi la réaction pavlovienne qui consiste a avoir envie de dormir, en d'autres termes, à bailler pour lutter ;-)

Ceci étant, il va encore falloir que je lutte environ 2 heures -- d'ailleurs, je vais vérifier de suite ... ouais, bon bah plutôt 2h30 en fait -- avant d'aller jouer au Volley. Je me sens archi molle, mais je vais me forcer un peu et aller jouer quand même. Après, j'ai une option cocktail-billard à la fraternité de mon chef, mais je sais pas si je vais y aller car je comptais voler demain. On verra bien après le volley si j'ai encore de l'energie ;-)

 
  12 Comments

Y a des matins ...

Thursday 10 November 2005 at 13:39:43

 

où l'on ferait mieux de pas se lever ... ou pas se coucher d'ailleurs ;-)

Hier soir, je suis allée danser écossais ! J'ai appris une nouvelle danse, c'etait chouette (mais ce n'est pas garanti que je m'en rappelle la semaine prochaine ;-) ). Ensuite, je suis allée au Gmoa Keller, mais il n'y aura pas de nouvelles photos cette fois, car je n'avais pas pris mon appareil photo ;-) Par contre, notre Gourou* en avait un, mais je sais pas s'il met les photos en ligne. Après, nous sommes allés chez l'Anglais** tester un de ses très bons whiskey (mais il n'avait plus de Lagavullin, on l'a vidée l'autre fois et il a pas renouvelé son stock ;-) ). Et donc après, bah je suis quand même rentrée chez moi (oui oui, j'ai réussi, et je suis même repassée au labo prendre le ibook, mais je sais pas vraiment pourquoi ;-) ).

Donc voilà pourquoi ce matin, le réveil a été plutôt difficile ! Je vais alors à la douche, espérant que ca me reveillerait, et là, le flexible de douche qui commencait légèrement à fuir m'a sauté à la gueule !!! La douche a donc été très courte, j'ai du tenir le tuyau approximativement sur la sortie d'eau (il a cassé à la base) avec une main, pendant que j'essayais de tenir la pomme de douche, qui fuyait aussi, avec l'autre main ! Là, je reviens tout juste du magasin le plus proche qui vend des flexibles de douche (eh oui, pas de supermarché, faut tout chercher en magasins spécialisés, c pénible !). J'en ai eu quand meme pour 32 euros !! Mais bon, maintenant, j'ai une pomme de douche qui fait des massages, alors ;-))

Voilà, et, bien sûr, les trucs chiants n'arrivant pas seuls, je viens de me retrouver contrainte à faire passer des exams oraux en allemand à des étudiants ! Ca va durer 5 heures au moins, j'ai donc bloqué complètement ma journée du 28 ! Ah pis je dois finir une review, pour un papier que je voulais jeter car on n'était pas autorisés à demander des modifs, mais finalement, on est autorisés, donc je dois faire une review TRES détaillée car il va falloir vraiment beaucoup de modifs ! Donc comme je disais, y a vraiment des jours où on ferait mieux de pas se lever ;-)

* Oui, bon bah je suis pas super inspirée pour lui trouver un nickname, et comme c'est lui qui nous rassemble à chaque fois, bien voilà, j'ai pris le mot Gourou.

** Alors lui, c'est pas que je voulais lui mettre un nickname, mais c'est que je suis pas foutue de me rappeler son nom ;-)

 
  47 Comments

Vive la poste !

Wednesday 09 November 2005 at 11:53:11

 

La poste, qu'elle soit autrichienne [BREAK: rappel: buter l'autiste !! Il parle trop quand g besoin de reflechir !! (oui je sais, c zarb pour un autiste, enfin bon ...) ] ... Je disais donc: la poste, qu'elle soit autrichienne ou francaise, c'est la meme qualite ! Rappelez vous du colis que je devais recevoir pour Pâques (si si, la nana en France avait bien dit qu'il ne fallait que 3 jours) et qui est arrivé un mois après !

Cette fois encore, ma mère m'a envoyé un colis ... Non, pas pour Pâques, mais pour me renvoyer le transfo de mon téléphone portable que j'ai oublié en Bretagne (je suis sans téléphone depuis dimanche). Déjà, elle a payé cher, et en plus, les 3 jours sont déjà over dépassés ! Donc tous les matins, je tends l'oreille pour voir si le facteur ne sonne pas à ma porte, et je checke ma boîte aux lettres pour voir si le colis n'est pas dedans ... Hier soir, j'ai vite fait regardé la boîte, il y avait un gros tas de pub, j'ai même pas trié !

Ce matin, j'ai tendu l'oreille, rien ! Je regarde dans la boîte pour virer les pubs, et, qu'est ce que je trouve au milieu des pubs ? Un tout petit bout de papier jaune plié en deux ! Je regarde, c'est un avis de passage de la poste daté de CE MATIN ! Eh oui, ces feignasses de facteurs n'ont pas le courage de monter trois marches et de sonner à une porte ! C'est vrai, on sait jamais, la personne pourrait ne pas ête là ! Pas de chance, j'étais là !!!!! J'avais déjà eu le même problème à Grenoble, où, alors que j'attendais un colis, le mec de la poste avait réussi à mettre, deux jours de suite, un avis de passage comme quoi j'étais absente, alors que les deux jours j'étais restée EXPRES pour attendre mon colis !

Un peu enervée, je passe quand même à la poste, on sait jamais (vu que quand il sonne à la porte, le facteur, il le fait avant 9h, donc il doit finir sa tournée tôt ! ) et là, bien sûr, le mec me dit qu'il faut attendre jusqu'à demain ! Je lui demande donc comment ca se fait que le gars n'ait pas sonné (en espérant qu'il prenne note, au moins pour l'engueuler) et il me dit qu'il sait pas, c'est pas de sa faute, ce sont deux services indépendants ! Ouais, c'est toujours indépendant quand t'as des emmerdes, mais pour payer, c'est bien tout le monde La Poste, et ils se privent pas pour prendre un max de thunes sous pretexte que plus tu paies, plus t'as de chance que ton colis arrive ! Si t'as pas payé assez, bah c normal, il arrive pas ! Mais alors pourquoi faire plusieurs tarifs dans ce cas ?? Ma mère a eu le choix entre payer 5 euros et payer 50 euros (pour un transfo tout léger, oui oui, ils ont osé ! ). Donc comme elle n'a payé que les 5 euros, et bien il se peut que mon colis n'arrive jamais ! C'est vrai ca, après tout, pourquoi le facteur s'est-il fait chier à planquer le papier jaune entre deux journaux de pubs ? J'ai vraiment failli le jetter !! Remarque, s'il m'a vole mon chargeur, il va être décu ... ca m'etonnerait pas que je récupère un paquet éventré demain ;-) Mais là encore, ca sera pas la faute de la poste de toute facon !!

 
  3 Comments

Il est 9h, tout le monde dégage !

Tuesday 08 November 2005 at 11:35:44

 

Ce matin, exceptionnellement (mais ca fait deux matins de suite ;-) ), je me suis levée à 8h, avec réveil !! Bah oui, ma voiture était garée en bas de chez moi car je suis revenue avec de la gym, et il fallait que je la bouge pour éviter le PV. Elle est donc toujours garée illégalement, mais sur le parking privé derrière la fac cette fois ;-)

A 9h, je sortais donc de chez moi, clefs en main, prête à bouger ma ptite voiture ... comme tous les gens de la rue en fait ! C'est trop marrant, comment, à 9h pétantes, tout le monde sort de son appart, va à sa voiture, ouvre la porte, et démarre ... On aurait cru un ballet de natation synchronisée ;-)

Evidemment, une fois démarré, c'est limite s'il n'y a pas un bouchon dans la rue, forcément ;-) Dans les rues commercantes un peu plus bas que chez moi, c'est tout l'inverse: ce sont les gens qui arrivent bosser qui se garent ;-) Je sais pas pourquoi/comment EUX ils obtiennent un droit de parking d'ailleurs !

Tout ca pour dire que demain, je crois que je reste couchée ;-) Je suis complètement creuvée ;-)

 
  2 Comments

La chasse aux bugs

Monday 07 November 2005 at 16:26:59

 

Ca pourrait être aussi rigolo que la chasse aux papillons, si on en attrappait de temps en temps quelques-uns. Malheureusement, les bugs sont bien plus rares que les papillons (quoique, en hivers, le ratio a tendance à pencher en faveur des bugs), par contre, ils sont beaucoup plus difficiles à attrapper, de part leur incroyable capacité à se fondre dans le décors !

Or là, j'en traque un, mais je ne le vois pas. Je sais qu'il est là, je sens sa présence (merci compilo) mais je ne le vois pas, absolument pas. Je me retrouve devant deux lignes de textes, qui m'ont l'air identiques, mais pourtant, il y a forcément une différence ! J'ai donc tout effacé, fait un copier-coller, et le bug se cache toujours dans un coin ! Comment le trouver alors ?

Dans un premier temps, je me suis dit que je ne le voyais pas car je regardais ce petit bout de code depuis trop longtemps déjà. J'ai donc décidé de faire une pause et de vous écrire une chronique ;-)

Par contre, si après la pause, je ne le trouve toujours pas, je ne vois pas quelle solution il me restera :-( (changer de métier ?? ;-) )

A part ca, pas grand chose de neuf. A midi, j'ai mangé des lasagnes faites par un Italien (bah vi, c pas un autrichien qui saurait faire ca, meme si c pas tres compliqué ;-) ) et c'était vraiment super bon ! Ce soir, je vais à la gym ... Je pars d'ici deux heures, donc j'ai encore le temps de trouver le bug ;-)

 
  1 Comment

Des fois les macs, c bien ;-)

Sunday 06 November 2005 at 16:16:23

 

Mais seulement des fois ;-) Là, je fais ma larve dans le canap, le ibook sur les genoux ! Je n'ai rien fait de ma journée à part finalement laisser tomber mon nouveau Firewall TROP puissant (j'arrive pas à le faire fonctionner correctement, il bloque tout !), et brancher un câble plus long pour le ibook afin d'atteindre le canapé ;-) J'ai aussi installé MSN et Xchat, mais bon, y a personne en ligne de toute facon.

Il est 16h09, on ne voit plus rien à l'intérieur, il fait tellement mauvais que la nuit est quasiment tombée. Il fait froid aussi et apparemment, mon chauffage ne marche pas ! Faudra que je demande a mon proprio, car je paie quand même 45 euros par mois depuis le 1er octobre pour le chauffage ! Donc j'aimerai bien ne pas me peler le cul !

Bon dès fois, les macs, c'est quand même pénible ! J'ai voulu bêtement lancer Illustrator pour pouvoir faire le nouveau design de mon site oueb, et depuis 15 minutes maintenant, il veut a tout prix faire des updates ! Ca fait trois fois que je donne mon mot de passe et je dois fermer les applis une à une ! Les softs Adobe, parfois, c'est pas que bien !

Ah oui, j'oubliais ... J'ai mis Blue Velvet à la TV ... Et j'ai vu des images bizarres tout à l'heure ! C'est pas étonnant plus que ca, peut-être que ce n'était pas forcément le meilleur film à regarder cet aprem ... Mais comme je l'avais jamais vu et que mes épisodes de West Wing, Lost et Desperate Housewives sont pas encore arrivés, j'ai plus grand chose à regarder ...

 
Add a comment

Murder Party

Friday 04 November 2005 at 13:39:40

 

Avant de me mettre à bosser (si toutefois cela se produit avant le début du we), je vais vous faire un petit résumé de la semaine dernière et de cette semaine ;-)

La Bretagne, s'est génial ! La semaine toute entière a été formidable, même si quelque peu éprouvante pour mon neurone ;-) Je me suis baignée deux fois, l'eau était rafraichissante, mais baignable (environ 18 degrés).

La murder party s'est super bien déroulée, même si finie un peu à l'arrache (finalement, juste Ouessant a eu la moitié de son costume supprimée et comme il a bouffé l'autre moitié ... ). Nous avons réussi à reconstituer une ambiance 19ème, en virant tous les meubles en contre-plaqué, les CDs, DVDs, télé et companie, et en remettant le lustre ancien, beaucoup plus joli que le luste moderne d'ailleurs. Les rideaux de ma chambre ont servi à cacher les rideaux modernes et nous avons joué aux bougies (ce qui était très chouette, poil aux mouettes ;-) ) Seules les guirlandes de Noel sont restées en place, je n'avais pas le courage de les enlever pour les remettre dans un mois ;-)

Nous avons aussi fait une petit enfreinte à la règle en planquant un camescope dans les bouquins (eux aussi facon 19ème) et en le laissant tourner pendant la soirée ... J'ai hâte de voir la vidéo. Par contre, je crois que personne n'a pris de photo, moi-même j'ai complètement oublié alors que je voulais le faire pendant le debriefing, faudra extraire des photos du film si vous voulez voir mes jolis cheveux violets ;-)

Quoi qu'il en soit, je tenais à dire à tous les joueurs un grand merci pour être venus et avoir extrêmement bien joué le jeu, et un grand bravo pour tous les déguisements et maquillages que j'ai trouvés vraiment bien réussis ! Mention spéciale pour notre Frankenstein et notre Rob Zombi pour le latex liquide et la couleur sur la figure ;-)

 
  1 Comment

Je craque !!

Wednesday 02 November 2005 at 12:11:04

 

Après Eveine et El Bouleto Number 2 dans l'avion, voici El Bouleto Number 3 dans l'avion encore une fois ! Déjà, je demande exprès une place près de la fenêtre dans l'avion, pour me divertir, et parce qu'on passe au dessus des montagnes et que c'est joli (d'ailleurs, on est passés entre le lac d'Annecy et Albertville ... ) Et bien j'arrive, ce con avait pris ma place. J'étais tellement nase que j'ai laissé tomber, et je n'ai rien dit ... Mais à peine décollés, voici qu'il nous sort son journal ! Bien sûr, vu qu'un journal, c'est trop grand, il a déployé ses ailes et n'a pas arrêté de dépasser et de me foutre son coude dans les côtes (m'en fous là maintenant, c ma vengence, g sorti l'ordi et j'ai réussi à piquer l'accoudoir !!). En plus de ca, l'animal est symmétrique et a donc fait la même chose avec ses jambes !! et moi, j'ai horreur qu'on me touche comme ca ! Arf, le voila qu'il recommence.

Comme si lire le journal, faire un boucan d'enfer à tourner et triturer les pages, ne suffisait pas, il a aussi sorti son lecteur mp3, et il a mis le son bien trop fort (et la musique est à chier, forcément !).

Après avoir fini son journal, il se calme deux secondes, je suis contente. Et bien non ! Voilà qu'il me parle par dessus*, pour demander à son pote de filer son journal a lui** ! Et donc voilà que ca recommence ! Bon heureusement, on a commencé la descente, je serais bientôt délivrée ! Donc Eveine, je voulais juste te dire que je comprends la souffrance que tu as dû endurer lors de ton voyage aller !!

Ah oui, et j'oubliais de préciser, ce con pue de la gueule (pire que moi qui ait bu toute la semaine) et le steward, boulet aussi, a réussi a me lancer des projections de thé chaud sur mon jean propre (et évidemment, il ne s'est apercu de rien !). C'est pas vraiment mon jour, j'espère que ma valise a vraiment suivi à Lyon !!

* Bah vi, forcement, vu qu'il a pris ma place, je me suis retrouvée entre lui et ses potes !

** Comme si lire un journal ne suffisait pas ... pfff ... tout ca pour des news de merde, des morts partout, des accidents, la grippe qui va nous tomber sur la gueule ...

 
  4 Comments

Derniers commentaires




BOLCheak
22/4/2019
Zycmals
13/4/2019
Parrain
21/12/2017
Zab'
21/12/2017
Brucenico
21/12/2017
Zab'
21/12/2017
Brucenico
21/12/2017
Zab
15/11/2016
Angie
26/10/2016
Zabador
13/2/2016

Blogroll


Whylmiark
Ken
Angie
Brucenico
Nico
Perrine
Delphine
Gaelle
                     
Last Update: 07/12/08 21:58