|
Le soleil brille, les oiseaux chantent, la deadline est passée ... J-15 |
Friday 15 April 2005 at 13:00:44 |
En cette très belle journée de avril 2005, on peut dire que tout va pour le mieux. Hier soir, nous avons finalement soumis notre *dummy* paper, comme dit si bien mon chef, j'ai pu ensuite rentrer à une heure presque correcte pour faire une lessive (ah oui, la machine à laver chez la hippie était cassée depuis plus de deux semaines, je vous laisse deviner comment j'étais joliement habillée ces derniers jours !).
Ce matin, levée presque tôt pour partir à la recherche d'un garage avec ma pauvre voiture ... Premier garage, le gars me dit qu'il n'a pas le temps de réparer avant lundi. Je me dis ouh lala, c'est ptet grave finalement, quoi qu'il avait pas l'air paniqué en voyant le truc qui pendait ... Il m'envoie chez son ami, dans la même rue. La gars vient et me dit que pas de problème, il peut me réparer mon *che pas koi puffe*. Et moi, j'avais bien compris qu'il s'agissait du pot d'échappement, mais toujours pas bien les détails ... Une fois ma voiture en l'air, j'ai vu ! En fait, le pot d'échappement et le tuyau qui y arrive étaient tous rouillés, alors ça a cassé. Le gars, il trouvait ça trop étrange que ca soit rouillé, mais je lui ai expliqué que je venais du bord de la mer, tout ça ...
Donc la, deux options s'offraient à moi: ou tout changer pour 120 euros, ou faire une soudure pour 30/40 euros. J'ai choisi l'option 1, mais comme le garagiste n'a pas pu trouver de pot d'échappement pour ma voiture, finalement, j'ai du me rabattre sur l'option 2. Je récupère ma voiture à 17h, et je sais qu'il faudra que je change ce pot d'échappement à la con d'ici 6 mois !!
Ensuite, j'arrive au labo, et la, O miracle, O surprise ! Mon colis de Pâques envoyé par ma maman il y a seulement 3 semaines est enfin arrivé ! Ca tombe bien, ils sont tous déjà partis bouffé ... ou pas venus :-)
Le seul *nuage* au tableau de cette belle journée est que malheureusement, il n'y en n'a pas de nuage ! Le temps est vraiment super beau, les températures enfin correctes, et je suis coincée au labo ! Et pire que tout, je croise mon chef en arrivant qui me dit qu'il va faire le lézard à sa maison de campagne ! Moi, je peux pas, elle est trop loin ma maison ! La vie est vraiment trop injuste !! |
|
|
|
|