Zabador's World

 
Home   United States   Brittany   Ancient Coins   Games   Gallery   Blog   Guestbook
Deutsch Francais  

Thursday September 19th, 2019

 

Potatoes, potatoes ... J-6

Sunday 24 April 2005 at 20:43:28


J-6, "deja" j'ai envie de dire !! lol C'est trop cool, dernière semaine à l'Imperium. J'ai pris quelques photos ce midi, j'ai pas encore regardé si elles étaient réussies ... et de toute façon, je ne sais pas quand je vais trouver le temps de faire la page oueb, va falloir être patient !

Hier, samedi, je suis allée voler. Le temps était très beau pour bronzer et pas mal pour voler. Il y avait des thermales par-ci par-là, le nouvel exercice du jour a donc été de les trouver toute seule (bon, c'est pas encore ça !). J'ai un peu appris un décoller et à atterrir, mais j'étais avec un instructeur qui ne lâche pas trop les commandes, donc je n'ai pas pu me rendre vraiment compte de combien j'étais nulle ! D'ailleurs, au premier décollage, il a fait tous ce qu'on est censé faire une fois en l'air, mais tout seul et sans me le dire. Ce qui fait que quand mon cerveau était rendu à se dire qu'il fallait régler die Trimmung, et bien elle était déjà à la bonne position (bizarre me suis-je dit) et quand j'ai voulu rentrer le train d'atterrissage, et bien je l'ai sorti :-( -- oui Alex, plus jamais je me fous de ta gueule avec l'épisode du train d'atterrisage ! J'ai même pas regardé les stickers, et pourtant, y'en avait ici ! Je crains ! -- Mais j'ai quand même voler deux heures en tous -- avec deux décollages -- et pendant un certain laps de temps absolument toute seule -- ie l'instructeur ne tenait plus les commandes. --

Après le planeur, j'ai commencé à jouer mon sherlock Holmes et j'ai rencontré la mère de mon chef. D'ailleurs, on a pas mal causé de la France, donc de la guerre, et on en est venu a regarder des photos du château de Beaumont-le Roger ! C'est dingue non ??!! La seule chose que je me demande, c'est pourquoi j'ai jamais vu ce château ? Nan mais sans dec, il est où ???

Cet aprem, je suis retournée au Kogl pour bêcher un bout de terrain ! Je plains d'avance les fututes tomates (ou peut-être patates finalement) qui vont avoir l'immense joie d'y être plantées ! La terre est lourde, assez glaiseuse. Enfin, j'ai bien galéré à faire mon petit carré de terrain, mais j'ai réussi, et toute seule, et je suis bien contente :-) Après, je suis allée boire un petit verre de vin avec la mère de mon chef, elle a continué à ma parler de la guerre -- d'ailleurs, elle a ton âge papa -- et m'a finalement donné l'adresse du fameux gars rencontré dans une Gasthaus dimanche dernier ! J'ai l'adresse, son numéro de portable, je vois à peu près où est sa ferme, youppie !! A nous la fête de l'arbre ! Entre temps, j'ai échappé à la mère de mon chef que j'aimais bien le boeuf mais qu'il était pas bon en Autriche, je suis donc invitée à manger un bon boeuf autrichien, mais à une date non encore définie :-)

Eveine Monday 25 April 2005 at 14:59:01
Héhé :)
Alors c'est qui le bucheron ?? Je veux des précisions ;)
Ajoutez votre commentaire :
Pseudo :
Entrez votre texte ici :
Entrez le code de sécurité (obligatoire) : anti_flood

Derniers commentaires




BOLCheak
22/4/2019
Zycmals
13/4/2019
Parrain
21/12/2017
Zab'
21/12/2017
Brucenico
21/12/2017
Zab'
21/12/2017
Brucenico
21/12/2017
Zab
15/11/2016
Angie
26/10/2016
Zabador
13/2/2016

Blogroll


Whylmiark
Ken
Angie
Brucenico
Nico
Perrine
Delphine
Gaelle
                     
Last Update: 07/12/08 21:58