Zabador's World

 
Home   United States   Brittany   Ancient Coins   Games   Gallery   Blog   Guestbook
Deutsch Francais  

Thursday June 27th, 2019

 


Kidnapping de la brosse à dents

Monday 25 April 2005 at 17:59:24


Exceptionnellement aujourd'hui, vous allez avoir droit à deux chroniques (comment ça je glande ??). La semaine dernière, un soir de la semaine -- mais je sais plus lequel -- je suis rentrée un peu tard. J'arrive donc, bien nase, chez la hippie. Une seule envie, me brosser les dents et aller me coucher. C'est là que je commence à chercher ma brosse à dents. Zut, elle n'est pas à sa place habituelle (à savoir dans ma trousse de toilette, dans ma chambre). Bizarre ... L'aurais-je oubliée dans la salle de bains ? Sans conviction -- car je suis sure à 98% de ne pas l'avoir oubliée dans la salle de bain le matin -- je me dirige vers la salle de bain ... et je ne trouve rien ! Je retourne donc dans la chambre pour chercher un peu plus, je retourne toute la chambre et toujours rien. Mais où est-elle ? Direction la salle de bain, et, cette fois, très énervée, je commençe à ouvrir tous les placards ... Et, devinez ce que je trouve en ouvrant une des portes du petit placard au dessus du lavabo ? Bah ma brosse à dents, maintenue en otage dans un gobelet avec plein d'autres brosses à dents ! BEURK, C'EST DEGEUT !!!!

Tout ça pour en arriver au fait que ce matin, au saut du lit, j'ai voulu mettre mes chaussons pour éviter de marcher sur le carrelage froid. Mais je ne les ai pas trouvés ! Ces chaussons ne quittent jamais la chambre sauf quand ils sont à mes pieds, et je suis sure de ne pas les avoir perdus en marchant -- à 100% cette fois ! -- J'ai donc retourné toute ma chambre, et pas de chaussons ... Pourtant, hier matin, ils etaient là ... Je suis donc allée fouiner dans la chambre d'à côté, celle où il y a le puzzle, dès fois que je les aurais oublié là après avoir joué. Bien sûr, aucune trace des chaussons. Après, j'ai commencé à réflechir, et je me suis dit que le kidnapping des chaussons devait avoir été commis par la même personne que celui de la brosse à dents. Je suis donc allée voir à l'endroit où sont parkés tous les autres chaussons -- et chaussures -- et les fameuses bottes de moto -- de la hippie. Toujours pas de trace des chaussons ! Ensuite, vu que j'étais à la bourre, je suis partie, j'ai dû abandonner les recherches ! Mais je ne sais vraiment plus où chercher ! Des idées ?

Et pour faire plaisir à Nad, voilà enfin la photo de la fameuse tente, qui se trouve dans une des chambres (pas celle du puzzle) ...

Eveine Tuesday 26 April 2005 at 16:12:18
Tu as retrouvé tes chaussons ou tu cherches toujours ??
Zabador Tuesday 26 April 2005 at 16:27:36

Oui oui ! Comme je suspectais, ils avaient été kidnappés par la hippie ! Hier soir, je rentre, je recommence à bien chercher partout (dès fois que je n'aurais pas été suffisamment réveillée le matin :-) ), et je ne les trouve toujours pas. Donc je vais voir la hippie (qui était en conversation avec deux gros porcs -- scientifiques apparemment, mais qui doivent en avoir une toute petite tellement ils répétaient que la leur ne pouvait pas rentrer dans la fente de la boîte aux lettres tellement elle était grosse -- je rajoute une deuxième parenthèse à ce propos juste pour vous dire que j'ai bien bien bien fermé ma porte à clef hier soir ... me demande quand même où ils ont dormi car les chambres étaient pleines ... la hippie se serait-elle encore *sacrifiée* ?? -- ) et lui demande si elle a pas vu mes chaussons à tout hasard !!

Et la, elle me dit tout naturellement qu'elle les a rangés (donc confinés dans une étagère avec tout plein d'autres chaussons) car elle a nettoyé ma chambre et que les chaussons, par terre dans ma chambre -- normal, non ? -- dérangeaient !! Donc bon, bah je les ai récupérés, et en ce moment même, ils sont à nouveau à leur place, à savoir, par terre dans ma chambre ;-) (enfin, j'espère les y retrouver ce soir !! )

Ajoutez votre commentaire :
Pseudo :
Entrez votre texte ici :
Entrez le code de sécurité (obligatoire) : anti_flood

Derniers commentaires




BOLCheak
22/4/2019
Zycmals
13/4/2019
Parrain
21/12/2017
Zab'
21/12/2017
Brucenico
21/12/2017
Zab'
21/12/2017
Brucenico
21/12/2017
Zab
15/11/2016
Angie
26/10/2016
Zabador
13/2/2016

Blogroll


Whylmiark
Ken
Angie
Brucenico
Nico
Perrine
Delphine
Gaelle
                     
Last Update: 07/12/08 21:58