Zabador's World

 
Home   United States   Brittany   Ancient Coins   Games   Gallery   Blog   Guestbook
Deutsch Francais  

Wednesday January 17th, 2018

 


Welcome to America ! (2:50 pm)

Thursday 04 May 2006 at 23:50:31


On a beau critiquer les américains et ils sont peut etre chiants à la douane, mais n'empêche que chez eux, tout marche mieux ! Enregistrement à l'aéroport, nickel, ils font pas chier pour les bagages à main, ils courrent pas tous comme des cons pour monter dans l'avion ... c plutot genre "no rush" et ca fait du bien ! Ca change des Européens ;-)

En ce moment même, je suis dans mon avion à LA en direction de SLC. On devrait partir d'ici 10 minutes, et, je suis contente, arrivée à LA, ma valise était toujours là. Par contre, après le passage de la douane, ils m'ont demandé de la déverrouiller ... J'aime pas trop car ca entraine toujours des risques de s'ouvrir ... il faudrait pas que je perde Melman ;-) A propos de Melman, j'ai vu un gamin qui avait une petite maison "Build Your Bear" au check-in ;-) Et il est maintenant dans la rangée d'à côté ;-))

Bon dans la série boulet, j'avais peur de me rendormir ce matin après le départ de Angie. J'avais donc mis mon reveil à sonner à 7h heure locale pour être sure de partir à ce moment. Cependant, je me suis levée quand Angie est partie, et, du coup, j'ai pris ma douche assez vite, et, comme j'avais pas de wifi, je ne suis pas restee trainer et je suis partie vers 7h moins le quart. J'arrive au métro, j'achète un ticket (que j'ai payé plus cher que la veille pour le même trajet* d'ailleurs !) et je prends mon métro. Tout à coup, un portable qui sonne. Ce n'est pas la sonnerie du mien, je ne fouine pas dans mon sac. Et puis d'ailleurs, je me rappelle que la veille, Angie m'a dit que les tel portables ne marchaient pas dans le métro de Londres, donc je ne réfléchis pas plus que ca, et comme le bruit ressemble au signal d'ouverture et de fermeture des portes, je me dis juste que la porte doit être mal fermée. D'ailleurs, à l'arrêt, suivant, il n'y a plus le bruit bizarre ...

Le temps passe, je change de ligne de métro, et le bruit recommence ... En moi même je pense qu'ils ont vraiment un drôle de problème de portes ... Et puis ensuite, je me rends compte que c'est quand meme bizarre que les portes deconnent à chaque fois que je suis dans le wagon. A tout hasard, je me dis que je vais checker quand meme mes portables, meme si c pas la meme sonnerie que le mien. Sur le premier, je découvre un message de Angie qui m'indiquait la route à prendre de chez elle au metro ... oups, un peu tard ;-) lol ... Et la, le bruit se fait plus fort. Je checke mon deuxieme portable, et en fait, c'etait lui qui s'egosillait depuis au moins 15 minutes pour me dire de me réveiller ;-) Ca ne pouvait pas être la même sonnerie vu que c'était la sonnerie du réveil ... et là, un grand moment de solitude ;-))

A part ca, mes vols ce sont bien passés jusque là .. A mon arrivee à LA, on a pris des empruntes de mes doigts et une jolie photo numérique ... Je sais pas trop ce qu'ils vont faire avec ca les ricains ;-) En plus, avec la tete que j'avais !

Bon et sinon, je tiens à féliciter British Airways pour son vin à volonté ;-) Du coup, j'ai pas beaucoup bossé (juste fini ce que je devais faire) et je me suis endormie devant King Kong ! Apres mon mega somme, j'ai réessaye de le regarder, et, y a pas à dire, c'est vraiment très nul ! Et j'ai pas eu de chance la deuxieme fois non plus car on a atterri avant que je vois la fin ... Mais c'est pas grave, en un sens, ca a abrége mes souffrances !

Au debut du vol, j'ai regardé Rumor Has It avec Jennifer Aniston, et j'ai bien aimé, sauf la fin ! J'aurais écris le scenario, j'aurais pas mis cette fin là du tout ... Mais jusqu`à la fin, j'ai cru que ca allait être different** et globalement, le film est pas mal. Au retour, j'essaierai de regarder plus de choses. Par contre, je ne felicite pas cette companie de merde pour m'avoir fait eteindre mon ipod au decollage/atterissage ! Ils comptent ca comme "electronic device" (d'ailleurs, y a bien que eux qui font ca, c bien des anglais !), et g dit a la nana que c t completement idiot. D'ailleurs, les ricains font pas chier, on va pas tarder à partir et j'ecris toujours, le ipod dans les oreilles ...

Dernière petite precision, les aéroports US sont aussi vachement plus sympatiques que n'importe quel aéroport européen. Pas besoin de salon spécial détente car les espaces pour tous sont silencieux, des chiottes tous les 100 mètres, des plantes vertes et des restaus mexicains ;-) G pas mangé, et pourtant, la serveuse a essayé de me vendre des fajitas (ptet j'aurais dû ?? ;-) Ca me donne faim d'en parler ! LOL), mais par contre, j'ai pu savourer une Dos XX, souvenir du Mexique ;-) Ca faisait 3 ans que j'en n'avais pas bu ! ah ah ah Bon, on va partir, je vais fermer le portable et puis je vous raconterai l'histoire du burger un peu plus tard ... Ah, le burger de Londres, qu'est ce qu'il etait bon ;-) Hein Angie ;-) ?!!

Me revoila, je suis dans les airs, la musique de Dolmen dans les oreilles ;-) Je vous ai donc promis une histoire de burger, la voila ;-) Hier, j'ai profité d'etre a londres et Angie que je sois la car ses deux colocs sont vegetariennes pour aller manger un vrai burger fait dans l'art du burger: steack grille au barbecue, un fromage fondu dessus, de la salade, des tomates (des pickels et des oignons aussi pour Angie) et un peu de ketchup: le bonheur à l'état pur ! C'était tellement bon (et ca faisait tellement longtemps pour l'une comme pour l'autre) que l'on a failli craquer et s'en prendre un deuxieme ! Mais on a resisté à la tentation, un vrai supplice tout de même. Mais qu'il etait bon ce burger !

Voila pour cette chronique un peu longue et cahotique, mais qui résume deux jours de voyage ;-)

* Mais je crois qu'il y a une histoire d'heures pleines, d'heures creuses, ce qui est un peu bizarre d'ailleurs ...

** Au moment ou je mets ces etoiles dans mon texte, qui n'ont rien a voir avec mon texte d'ailleurs, le mec a cote de moi chasse ses morpions ... Costume, cravatte et morpions, quel beau cocktail !

Eveine Saturday 06 May 2006 at 15:34:18
Ceci n'est pas du spam !
Juste pour dire que SLC c'est Salt Lake City ... non parce que pour moi ça veut dire autre chose ;)
Tu as emmene melman à Salt Lake ?!?!
Angie Tuesday 09 May 2006 at 2:42:33
Le metro te coute plus cher car...de 7h a 10h30 c'est peak hours.....eh oui, ils en profitent ke tout le modne aille au boulot pour se faire plus de sous.. Sinon ce burger..il me hante...je ne reve meme plus de Julian..LOL
Ajoutez votre commentaire :
Pseudo :
Entrez votre texte ici :
Entrez le code de sécurité (obligatoire) : anti_flood

Derniers commentaires




Parrain
21/12/2017
Zab'
21/12/2017
Brucenico
21/12/2017
Zab'
21/12/2017
Brucenico
21/12/2017
Zab
15/11/2016
Angie
26/10/2016
Zabador
13/2/2016
Zabador
13/1/2016
Zab
17/5/2015

Blogroll


Whylmiark
Ken
Angie
Brucenico
Nico
Perrine
Delphine
Gaelle
                     
Last Update: 07/12/08 21:58