Zabador's World

 
Home   United States   Brittany   Ancient Coins   Games   Gallery   Blog   Guestbook
Deutsch Francais  

Monday June 17th, 2019

 


























Menhir

Monday 03 July 2006 at 14:03:13


Episode 1 - 2nde Partie

Soudain, Clair arrête d'embrasser Artus et se met à fixer les dunes ... Quand il lui demande se qu'il se passe, elle répond qu'elle a entendu quelqu'un crier ! Artus essaie de la raisonner, mais elle n'écoute déjà plus et se met à courir dans le noir dans la direction où elle regardait quelques secondes auparavant. Artus essaie de la suivre, mais elle part trop vite. Il est bientôt perdu et n'a aucun repère vu qu'il ne connait pas les environs. Le voilà maintenant en train de marcher dans des genres de plantes, plus seulement du sable. Le feu est maintenant si loin qu'il ne peut plus le voir. Il n'entend plus ses amis autour du feu non plus. Il décide tout de même de continuer tout droit, il finira bien par rencontrer une route, la mer ou bien quelqu'un, tôt ou tard ...

Après quelques minutes d'une course effrenée, Clair entend crier à nouveau. Elle s'arrête pour demander à Artus s'il a entendu quelque chose cette fois, mais, à sa grande surprise, il n'est plus là . Elle essaie de l'appeler, mais personne ne répond ! Que faire ? Essayer de retrouver Artus ou bien la personne qui crie ? Etant donner que la personne qui crie est sans doute plus en danger qu'Artus, elle décide de la retrouver d'abord. C'est alors qu'elle réalise que cette fois, le cri venait de la direction du feu ... ce qui signifie que soit ce n'est pas la même personne, soit elle est allée trop loin. Elle trouve cela bizarre mais se remet quand même à courir.

Artus quant à lui continue à marcher tout droit. Il n'a toujours pas trouvé de route, mais se retrouve tout à coup en face d'un lac ! Cette trouvaille lui est peu utile vu qu'il ne connait pas les environs de toute facon, vu qu'il est arrivé dans ce village seulement quelques heures auparavant. Puisqu'il ne peut plus aller tout droit, il décide de retourner vers la plage et d'essayer de trouver la côte à nouveau. S'il arrive à la trouver, il lui suffira alors de suivre le bord de l'eau pour retrouver le feu de camp.

Alors qu'elle poursuit sa route vers le feu de camp, Clair entend des voix sur sa droite. Cependant, elle ne voit rien. En s'avancant un petit peu dans le direction du bruit, les voix deviennent de plus en plus distinctes et elle peut apercevoir des silhouettes. Elle reconnait maintenant son amie Nina. Elle s'apprête alors à l'appeller quand elle trébuche sur quelque chose au sol et tombe. Comme elle ne voit rien et que la chose qu'elle a heurtée à l'air poilue et mouillée, elle appelle son amie Nina à l'aide. Nina arrive de suite, suivie de Charlig et Paola ! Clair demande à Nina d'éclairer le sol, et là, au sol, Clair apercoit son chien qui baigne dans son sang ! Un oeil a été arraché ! Clair ne peut pas croire ce qu'elle voit et comme une histérique, se jette sur son chien pour essayer de le réanimer. Mais il est trop tard, le chien est bel et bien mort, même s'il est encore chaud !

Qui a bien pu faire ca ?

PROCHAIN EPISODE: Lundi 10 juillet, 12:00

brucenico Monday 03 July 2006 at 14:17:38
Rha c'est gore, ca c'est bon ! MAIS c'est interdit de maltraiter les chiens, j'espère que c'est une hallucination parce que moi, je ne supporte pas qu'on maltraite un pov toutou... un humain, j'dis pas, mais un chien, non... snif... v retourner lire celui d'eveine moi... :-p
Eveine Monday 03 July 2006 at 20:08:41
Aucuns animals n'a ete maltraité dans ma série :) Enfin presque ...
Zabador Monday 03 July 2006 at 21:52:09
Bah euh, les poissons grillés et les futurs perroquets fajitas, moi, j'appelle pas ca *bien* traiter !!!
Eveine Monday 03 July 2006 at 21:58:27
C pour la bonne cause !! Et puis quand tu as faim, tu relativises ;)
brucenico Monday 03 July 2006 at 22:27:53
Certes, mais un chien quand même... c'est sacré !
Zabador Monday 03 July 2006 at 22:39:21
Et vous croyez que nos heros vont bouffer le chien ? remarque, s'ils bouffent le chien, Eveine sera contente, ca relativise ;-) lol
Eveine Tuesday 04 July 2006 at 10:29:36
Ben non ! Tes heros ne sont pas perdus sur une ile deserte eux ! Donc s'ils mangent le chien c'est vraiment qu'ils ont un pete au casque !!
Zabador Tuesday 04 July 2006 at 11:36:01
Ouais, bon ... ok, c vrai qu'ils sont pas sur une île deserte ... quoique, on n'en sait rien après tout ;-) lol
Eveine Tuesday 04 July 2006 at 11:52:29
Ben si on sait, ya un village, tu le dis dans le texte :)
Zabador Tuesday 04 July 2006 at 11:56:39
Bon, ok, ok, on bouffe pas le chien ;-) Mais n'oublie pas que nous sommes en Bretagne, le village peut disparaitre ;-)
Eveine Tuesday 04 July 2006 at 12:04:21
Oui, tu as raison, les bretons ont des moeurs curieuses ...
Chadi Wednesday 05 July 2006 at 4:44:36
Un chien mort et chaud .. hummmmm et c'est comme ca qu'on a decouvert le premier "Hot Dog" :):) bon dacc je sors ... mais avant j'ai une 2eme remarque : dans la premiere episode tu dis que l'histoire se deroule dans les montagnes noires de la bretagne !! pendant 4 ans en bretagne je n'ai vu aucune montagne alors ils sont ou les montagnes en bretagne ???
Eveine Wednesday 05 July 2006 at 8:22:55
Je me suis fait la même reflexion ... Mais en bretagne, il y a le massif armoricain, même s'il n'en reste pas grand chose, ça reste une montagne, donc ça peut passer ;)
Zabador Wednesday 05 July 2006 at 10:56:34
Bandes d'incultes ! Bon Nad, ok, mais Chadi, tu me decois ! Les Montagnes Noires existent pour du vrai, et, bien vu, Nad, c'est aussi connu sous le nom de massif armoricain ! Donc ca, c'est pas une invention ... meme si notre plus haute montagne culmine à environ 400 mètres ! lol http://www.chez.com/brunojls/Breizhonet/Bretagne/tourisme/monts.htm Bon, sur ce site, ils disent 326 mètres ;-)
brucenico Wednesday 05 July 2006 at 12:47:33
Et le smontagnes noires sont un superbe site pour faire des balades motos... ;-)
Eveine Wednesday 05 July 2006 at 13:44:01
C'est limite des collines ces montagnes :) Pas taper Zab !!!
Chadi : Tu es excusé, tu ne dois pas connaitre la géographie de la France ;)
D'ailleurs à ce sujet !! Allez les Portugais !!!!! Parce que si l'équipe de France gagne ce soir, ça va encore être le bordel chez moi jusqu'à pas d'heure !! Et je ne parle même pas si l'équipe de France gagne la coupe ... pauvre de nous ...
Zabador Wednesday 05 July 2006 at 14:15:16
Chadi est excusé pour la carte de la France, mais pas pour la carte de la Bretagne !! Il y est resté quand même trois ans, non mais !
Sinon Eveine, tu sors, tout de suite !
Chadi Wednesday 05 July 2006 at 15:07:11
alalala en effet chui resté presque 4 ans en bretagne et non pas 3, et justement c'est pour ca que je dis que "En Bretagne ya pas de Montagne" et ca rime en plus ! Désolé mais 326 m ceci est la hauteur du building en face de chez moi a Montreal alors hein ... ;) puis Caro t'as été a Grenoble right ? et t'as pu voir ce que c'est un vrai montagne !!!! :) :):):):)
Eveine Wednesday 05 July 2006 at 17:19:57
Chadi : Je t'absous ... les montagnes bretonnes sont tellement petites que tu as du croire à une mote de terre, les taupes sont prolifiques dans la région :)
Zab : Tu fais un site pour collecter le plus de spam possible ?? C'est pour un record du monde ??
Zabador Wednesday 05 July 2006 at 17:27:16
Plus je bloque le spam, plus j'en ai, je comprends vraiment pas !! Ca peut pas etre des robots, c pas possible !!!! Des que je bloque un mot clef, 10 nouveaux apparaissent ... serieux, ca me saoule, je sais plus quoi faire !
Eveine Wednesday 05 July 2006 at 20:08:54
filtrer les commentaires ??
brucenico Wednesday 05 July 2006 at 21:49:53
Et comment ils passent au-dessus du code de sécurité ? y'a pas un vieux formulaire sans lui qui traîne ???
Zabador Thursday 06 July 2006 at 1:11:09
Je filtre les IPs, les nicknames ET les commentaires !!! (et non, y a pas de vieux formulaires qui trainent, et je reformule pas tres souvent le code de securite, mais meme !!)
brucenico Thursday 06 July 2006 at 9:41:47
T'as qu'à faire un truc plus radical: refuser tous les commentaires, sauf des nicknames connus. Et lors du premier commentaire d'un nvo pseudo, tu associes une requête d'enregistrement via e-mail...
Mais dans le cas présent, je ne vois pas comment les bots de spam se débrouillent vs le code de sécurité, c'est pour ca que je parlais d'un vieux formulaire sur une page encore répertoriée mais plus affichée. Car même sans le changer, il devrait être efficace.
Zabador Thursday 06 July 2006 at 11:42:19
Ouais mais c chiant ... je voulais justement que tout le monde puisse ecrire sans s'enregistrer ... et je veux pas a avoir a valider les commentaires non plus, car ca va revenir au meme que d'effacer les spams ... Pour le code, je comprends pas non plus que les robots puissent le casser. Mais j'en etais arrivee a peut-etre 300 spams par jour avant le code, donc ca fait quand meme un bon ecremage. Je pense que le spam qui passe, il est plus ou moins manuel ! Genre avant j'avais des black jack. J'ai bloque ce mot, le lendemain, j'avais des jack black. G du mal a croire que ca puisse etre un robot qui fait ca. Ou alors ils coupent les mots en deux. Et ca le fait des que je bloque un nouveau mot !
brucenico Thursday 06 July 2006 at 14:30:41
L'enregistrement des pseudos est je pense un moindre mal... Par contre le filtrage des comments seraient laborieux !
Ajoutez votre commentaire :
Pseudo :
Entrez votre texte ici :
Entrez le code de sécurité (obligatoire) : anti_flood

Derniers commentaires




BOLCheak
22/4/2019
Zycmals
13/4/2019
Parrain
21/12/2017
Zab'
21/12/2017
Brucenico
21/12/2017
Zab'
21/12/2017
Brucenico
21/12/2017
Zab
15/11/2016
Angie
26/10/2016
Zabador
13/2/2016

Blogroll


Whylmiark
Ken
Angie
Brucenico
Nico
Perrine
Delphine
Gaelle
                     
Last Update: 07/12/08 21:58