Zabador's World

 
Home   United States   Brittany   Ancient Coins   Games   Gallery   Blog   Guestbook
Deutsch Francais  

Thursday September 19th, 2019

 


El pollo esta muerto !

Monday 16 May 2005 at 20:28:47


Depuis mercredi, il s'en est passé des choses ! Je vais essayer de vous faire un bref résumé ;-)

Tout d'abord, jeudi, j'ai donné ma présentation ! Ca c'est bien passé, les gens ont aimé, et en ont même redemandé (finalement, c'était utile que j'emmène une démo ;-) ). Le soir fut semblable au premier soir, c'est à dire repas, danse et chant au château (je vais encore vous promettre une page oueb avec des images, peut-être que je trouverai un peu de temps dans l'avion pour ça demain ;-) ). En ce qui concerne le lendemain, bien sûr, je ne détaillerai pas les présentations du matin ;-) Celles de l'aprem étaient pas trop mal (bravo Jaroslav !), a part celle de l'autiste qui a collaboré avec les deux autistes que l'on a ici a Vienne ! J'imagine la collaboration ! Ca leur a pris un an d'email pour finir ce pauvre papier, on se demande pourquoi ! mdr

Mais cessons les sarcasmes, et concentrons nous sur la soiree. Comme le veut la tradition, après les exposés, nous avons joué au cricket, et, nous étions tellement peu nombreux qu'on a du courrir comme des malades, c'était vraiment super marrant. Le soir, de retour au pub slovaque qui ressemble a une cantine, suivi du feu de camp et de la session *chansons* devenus habituels ;-)

Samedi, conférence finie, retour au bercail avec une escale a Bratislava avec un slovak et les deux étudiants british pour visiter. La ville est affreuse de loin, avec des batiments communistes partouts, mais super jolie au milieu. Par contre, en deux heures, on a fait le tour ... Photos a venir, mais il va falloir que j'en pique car mon appareil photo était plein alors je n'ai pas pu photographier tout ce que je voulais ...

Samedi soir, craquage total avec ma pote Orélya, tout Vienne nous hait ;-) Récolte de boulets très abondante: 4.

Dimanche plus calme, à la campagne, à planter enfin ces fameuses tomates, puis à déguster un bon whiskey en provenance directe de Scottland sur fond de musique scottish ... D'ailleurs, j'ai *enfin* trouvé un endroit à Vienne pour aller danser celtique !!

Nous voilà à lundi ;-) Toujours avec ma pote Orélya, nous avons décidé de visiter l'Autriche profonde. Sur conseil de mon chef, nous sommes allées à un monastère, puis nous avons enchaîné les eglises ! Y a que ça à voir ici, c'est effrayant ! Elles étaient toutes plus dorées les unes que les autres, enfin, vous verrez un jour quand je mettrais les photos en ligne ;-)

Nous voilà enfin arrivés au titre du mail !! Je pars demain matin en Espagne pour le computational aesthetics workshop, ce qui va me permettre *peut-être*, d'utiliser la seule phrase espagnole que je connais ! Non, en fait, c'est pas tout à fait vrai, j'en connais une deuxième: "dies cervezas por favor !" (et chuis pas sure de l'orthographe :-) mais chuis sure qu'elle sera plus utile que celle du pollo ;-)). Je dois donc maintenant vous abandonner pour aller faire ma valise ;-)

Eveine Tuesday 17 May 2005 at 10:35:29
Et bien tu as soif pour commander 10 bières d’un coup :) ! Mais c’est vrai que cette phrase sera plus utile que celle du poulet mort ;)
Amuses toi bien en Espagne !
krasseuz Friday 27 May 2005 at 20:51:55
genre on a craqué ??? n importe quoi, sages comme des images...
Ajoutez votre commentaire :
Pseudo :
Entrez votre texte ici :
Entrez le code de sécurité (obligatoire) : anti_flood

Derniers commentaires




BOLCheak
22/4/2019
Zycmals
13/4/2019
Parrain
21/12/2017
Zab'
21/12/2017
Brucenico
21/12/2017
Zab'
21/12/2017
Brucenico
21/12/2017
Zab
15/11/2016
Angie
26/10/2016
Zabador
13/2/2016

Blogroll


Whylmiark
Ken
Angie
Brucenico
Nico
Perrine
Delphine
Gaelle
                     
Last Update: 07/12/08 21:58