Zabador's World

 
Home   United States   Brittany   Ancient Coins   Games   Gallery   Blog   Guestbook
Deutsch Francais  

Friday March 29th, 2024

 












En veux-tu, en voila !

Thursday 15 March 2007 at 13:17:37


Bon, devant le peu de succes de mon blog ces temps-ci (bouhouhou) et de l'enorme succes de celui d'Eveine ces temps-ci, je ne peux qu'etre jalouse et me demander: mais pourquoi ??? ... Et bien on dirait que c'est parce que Eveine parle de mecs (ca, ca interesse les nanas, forcement !) et de se*xe (ca, ca interesse les mecs, forcement !). Alors pour le temps d'un post, je vais m'y mettre moi aussi, na !

Cette nuit, j'ai fais un reve etrange ... tres etrange meme, mais qui devrait plaire aux hommes qui passent par la (au moins un). Cette nuit, j'ai reve que j'avais non pas 2, ni meme 4, ni meme 6, mais 8 sei*ns ! Oui, ca fait beaucoup et j'en vois deja qui bavent, mais attendez la suite, car finalement, c'est plutot degoutant !

Peut etre que je devrais m'abstenir de les decrire, ces 4 paires de sei*ns. Bon, les deux les plus hauts etaient normaux (c'est deja ca). En dessous, deux plus petits et un peu difformes. C'etait comme si chaque sei*n avait ete coupe en deux par le sou*tif (oui, bah c'etait la raison dans mon reve d'abord !) et chacun avait repousse plus ou moins bien (ca vous dit kek chose les bebes difformes conserves dans du formol ? Bah c'etait un peu ca !).

Bon alors la ou ca devient tres bizarre, c'est que les 4 suivants sont sur mes genoux ! Chaque rotule fait deux sei*ns supplementaires et dessous, en dessous du plus du genou, il y en a encore deux ! Ils sont a moitie coupes par la moitie comme ceux du haut. Soudain, j'ai realise combien j'etais monstrueuse et affreuse, et je me suis reveillee, histoire de compter !

Et oui, j'en n'ai bien que 2 ! rha la la ! ...

Vous l'aurez compris, je dors mal en ce moment, a cause de mes collocs (et d'un en particulier) qui ont foutu la zone une bonne partie de la nuit encore. A minuit et demi, j'en pouvais plus car c t vraiment tres fort (ils faisaient un chat, mais le haut parleur du PC etait tellement fort que c'etait bien plus fort que si une personne etait en train de hurler dans ma chambre a moi !). Je suis donc allee frapper a leur porte, ils n'ont pas ouvert. Et bien si, ils avaient entendu car ils ont baisse "un peu", mais c'etait encore beaucoup trop fort. J'etais epuisee, j'ai abandonne ... Ca a du enfin cesser environ une heure apres. Je sais que le gars a parle a toute sa famille, je les ai entendu defiler les uns apres les autres, adultes, enfants, hommes, femmes. Si au moins ca pouvait ameliorer mon espagnol !

Eveine Thursday 15 March 2007 at 13:46:18
Dans mon rêve de cette nuit, je revivais une scène du bal des vampires, justement la scène du bal, quand le type est en train de danser avec plein de gens autour de lui et quand il regarde dans le miroir, il est tout seul dans la salle. Moi j'étais à la porte de la salle de bal mais je voyais les même choses que lui :)
Eveine Thursday 15 March 2007 at 15:27:58
Finalement, je crois que je suis pas normale. Je ne fais pas de rêve érotiques et/ou bizarres comme ça ...
Zabador Thursday 15 March 2007 at 15:57:46
Euh, le reve ou tu t'epiles devant tout le monde, il est un peu zarbi tout de meme. Le truc pas normal il parait, dixit Nico, c'est quand on se souvient jamais de ses reves. Parait que ca veut dire qu'on est completement tare ... Moi je me souviens tres souvent des miens, mais ils sont tres souvent tres tres bizarre ... Faudra que je vous raconte celui du cafard qui mange des choux de bruxelles :D (ou celui du traffic de stylos plume -- tu te rappelles Angie ? :D)
Eveine Thursday 15 March 2007 at 16:04:44
Quand tu ne te souviens pas de tes rêves c'est que tu te réveilles en phase de sommeil profond. Tu te souviens de tes rêves lorsque tu te réveilles en phase de sommeil paradoxal et en général tu l'oublies presque immédiatement, sauf si tu tiens à t'en rappeler. Mais dans ce cas c'est souvent des faux souvenirs.

D'après ce qu'on m'a appris, il est plus normal de ne pas de souvenir de ses rêves que l'inverse :)
Zabador Thursday 15 March 2007 at 17:32:10
Hum, alors Nico, please, on a besoin de ton commentaire :D (car lui dit le contraire ...). Sinon oui, tu oublies presque immediatement, sauf si tu fais l'effort de te le rejouer rapidement des que tu te reveilles .. ce que je fais quand c des trucs tres zarbis car je trouve ca rigolo :D
Angie Thursday 15 March 2007 at 20:15:44
Ah j'avais pas pense aux faux souvenirs. Des fois j'ai l'impression de deja vu et je ne sais pas si c'est a partir de reves ou a partir de ce que j'ai vraiment vecu. Sinon cote reve en ce moment c'est la misere. ENtre le voisin du dessus qui joue a un jeu tres fort et les bennes a ordures qui foutent un boucan a t'eclater les oreilles le matin, je ne trouve pas mon sommeil...ouain.
Zabador Thursday 15 March 2007 at 20:23:47
En ce qui concerne les impressions de deja-vu, la plupart du temps, elles sont dues a un decalage de perception entre le cerveau gauche et le cerveau droit. Pour une raison inconnue, l'info arrive d'un cote plus vite que de l'autre, ce qui fait que quand elle arrive au deuxieme cerveau, tu as l'impression d'avoir deja vu la scene ou vecu la chose.
Pour le bruit et le manque de sommeil, je compatis grave !
Nico Friday 16 March 2007 at 9:54:16
Ben moi, j'crois que s'en souvenir, c'est cool. Sauf quand c'est des cauchemards avec des morts vivants. Mais les erotiques, ouais, c'est cool ;-).
brucenico Monday 26 March 2007 at 18:30:56
Mouais... un peu space ton rêve effectivement ! Pkoi le blog d'Eveine est populaire ? Mmmmm déjà il est facile à suivre: grâce aux flux rss, depuis le temps qu'on te le dit ! Moi je me connecte peu à son blog, mais je lis ses chroniques, et je m'y connecte pour répondre de temps en temps... Mets des flux rss de diou ! :-p Pour les rêves, effectivement c'est comme dit Eveine. Enfin, c'est l'état de l'art actuel, car la science qui interprête le cerveau, ca reste très aléatoire. ;-) Pour les déjà-vus, ouais, y'a plein de théories aussi. Perso, je me rappelle de plein de rêves, souvent de par leur intensité toujours élevée (tristesse, gaïté, érotisme, surprise, etc.) qui fait que je me les remémore souvent en me réveillant. Je peux même dater certains de mes rêves les plus marquants (dont celui du fameux loup-garou de Languédias, que vous en connaissez pas du tout.. lol). Pour en revenir aux déjà-vus: moui pour ce qui est dit (décalage de perception & co), pour bcp de cas. Mais j'ai au moins vêcu 2 exemples datables de déjà-vus depuis des rêves. :) Après, mon cerveau me joue-t-il des tours ? mouarf, beh alors c'est drôlement bien construit ! ;-)
Eveine Monday 26 March 2007 at 23:54:43
Mon blog n'est pas populaire ... c'est juste que moi, je ne fais que des posts en français ...

Bon, ok, je connais la sortie :P

Et je devrais être au lit depuis longtemps ! C'est pas sérieux ça ...
Zabador Tuesday 27 March 2007 at 11:53:45
Et ce post la, il etait pas en francais ptet ? et il parlait de se*xe en plus !! (enfin presque ...) ... pffftt ...
Eveine Tuesday 27 March 2007 at 13:26:13
Comme quoi la démagogie ne fonctionne pas toujours :D
Ajoutez votre commentaire :
Pseudo :
Entrez votre texte ici :
Entrez le code de sécurité (obligatoire) : anti_flood

Derniers commentaires




all med pharmacy
6:33:08
synthroid prescription discount
28/3/2024
Wade Dave
28/3/2024
wegovy over the counter
27/3/2024
valtrex cheap
27/3/2024
20 mg tadalafil
27/3/2024
prednisone ordering online
26/3/2024
valtrex generic otc
26/3/2024
ozempic tablets cost
25/3/2024
شركة تصل
25/3/2024

Blogroll


Whylmiark
Ken
Angie
Brucenico
Nico
Perrine
Delphine
Gaelle
                     
Last Update: 07/12/08 21:58