Zabador's World

Home   United States   Brittany   Ancient Coins   Games   Gallery   Blog   Guestbook
Deutsch Francais

Thursday March 28th, 2024

Avoir un plan B, c'est bien, mais c'est pas toujours suffisant !

Wednesday 25 April 2007 at 12:37:43

Me voila de retour au labo, il est temps que je vous raconte ma soiree d'hier, et que j'explique ce titre :-)

Si vous avez suivi mes aventures depuis le debut, le plan A etait d'emprunter une voiture a Chef. Il m'a donc prete le van de hippie, qui a decide de ne pas demarrer hier soir :'(

Le plan B etait donc de prendre le bus. J'ai cependant trouve une alternative et demande au type chez qui j'ai squatte les deux premieres semaines que j'etais a Madrid si ca lui disait d'aller faire une ballade a Navalcarnero. Il a dit ok pour aller signer le contrat, mais non pour le demenagement. J'ai donc garde le plan B pour le demenagement. Nous sommes alles signer le contrat (yesssss !) et il m'a depose au krouf de Mostoles pour que j'achete a manger.

Compte tenu de la longue marche qui m'attendait, je ne me suis pas trop charge, j'ai juste pris poulet et creme, de quoi faire des fajitas basiques (ie, sans la galette ! lol). Ensuite, je marche un bon 15 min pour rejoindre la plus proche bouche de metro, et je vais a mon ancienne chambre. La, vite fait (car j'avais 10 min pour chopper le bus), je packe couette, kit de survie, sac a dos. A ce moment la, je decide de ne prendre qu'une seule valise, sinon, impossible de trainer le tout. Je me traine jusqu'a l'arret de bus, il etait super loin d'un coup !

Premiere surprise arrivee a l'arret de bus. L'abris bus est tout casse, on ne peut donc pas savoir quels bus d'arretent. Je consulte les horaires et mon bus n'est pas dedans :-( Je repars donc avec ma valise faire le tour du pate de maison (puree, c'est lourd!) pour voir s'il n'y a pas un autre arret. Nada. Bon, je retourne au premier arret. J'appelle Chef pour savoir s'il est encore a l'universite, mais il est deja rentre chez lui, il me propose de m'envoyer des numeros de telephone de taxi.

Un premier bus passe, c'est pas le bon, mais c'est la meme ligne. Je demande au chauffeur si le bus que je veux roule encore a cette heure ci, il me dit que oui, qu'il arrivera dans 10 minutes. 5 minutes plus tard, mon bus arrive. La, je suis super contente de moi (deja parce que je deviens douee en espagnol et aussi car je me suis pas gouree d'arret ni rien). Je monte dans le bus, demande un aller simple pour Navalcarnero. C'est la que le chauffeur me dit de descendre !! huh !? Et bah simplement, il refuse de me prendre en bus car j'ai une valise ! Alors la, j'ai carrement hallucine ! Et le vrai probleme, c'est que la consequence de ca est que je ne pourrais jamais aller a l'aeroport par les transports publics ! Et le probleme imminant, c'est que je dois prendre un avion demain matin !!!!!!

Donc, a 11h du soir, les plans A et B avaient echoues, je me sentais miserable avec ma valise et ma couette sous le bras, au milieu de Mostoles !!! Je passe donc au plan C, qui est le taxi ! Sauf que tous les taxis qui passent dans la rue ou je suis sont occupes. Je n'ai toujours pas recu le texto de chef ... Environ une demi heure plus tard, je choppe un taxi plein (oui, ils sont pas tres nombreux les taxis non plus), et je lui dit que je veux un taxi. Il me dit che pas quoi. Je sais pas s'il a appele un pote ou si c'est le meme gars qui est revenu, il faisait trop noir pour que je vois sa tete. Bref, une demi heure plus tard, je monte dans un taxi, 15 apres, je suis enfin chez moi !!! J'ai donc commence a cuisine mes fajitas a minuit hier soir, mais je les ai grandement appreciees :-) lol

Il me reste donc a trouver une solution pour demenager le reste de mes affaires ce soir (vu qu'il me reste une valise !!) et venir en ville demain matin. Le taxi, c'est bien, mais c'est cher et surtout, un taxi ne peut pas trouver la maison, c'est impossible (y a meme pas d'adresse postale ni donc de facteur !). Donc pour demain matin je ne sais pas comment je vais faire (enfin si, je vais spammer les gens du labo pour trouver une bonne ame :-) )

Tout ca donc pour ca ! Rien que la vue sur le jardin vaut le coup de faire tant d'efforts ! J'imagine deja mon chien en train de gambader dans ce "petit" jardinet :-)

Angie Wednesday 25 April 2007 at 16:58:30
Il me fait peur ton bled! le bus qui te refuse a cause d'une valise! c'est hallucinant ca...comment je suis censee debarquer par surprise alors?
Eveine Wednesday 25 April 2007 at 17:46:34
Ben, sans valise :D
Zabador Thursday 26 April 2007 at 19:40:41
Bah je me suis renseignee et c'est pas mon bled, c'est l'Espagne en fait !! Donc oublie le debarquage par surprise (ou alors c taxi !!)... Les bus n'acceptent pas non plus plus d'une poussette dans un bus ... c hallucinant !
brucenico Friday 27 April 2007 at 23:27:35
Ha ouais quand même ! punaise, les attentats les ont traumatisé... Par contre EXCELLENT le terrain à l\\\'arrière ! c\\\'est clair que toutou va adorer !!!!!!
Ajoutez votre commentaire :

شركة تصل
generic ozempic cost
24/3/2024
where can you buy zithromax