Zabador's World

 
Home   United States   Brittany   Ancient Coins   Games   Gallery   Blog   Guestbook
Deutsch Francais  

Thursday September 19th, 2019

 


Welcome Back ...

Monday 01 September 2008 at 12:54:39


Je sais, j'ecris beaucoup aujourd'hui, mais c'est qu'il faut s'occuper pendant les 3h30 d'exam. En plus, mon collegue va repondre a toutes les questions (en meme temps, la nana, elle a que des questions cons, et le mec, il n'en a pas ...). Mais c'est pas ca que je voulais raconter :-).

Ce que je voulais raconter, c'est que la semaine derniere, je cherchais betement mon adresse au taf. Comme je ne la connais pas bien par coeur, le plus simple est de faire un Google sur mon nom, et de clicker sur le premier lien. Sauf que le lien, la semaine derniere, il ne marchait plus. En d'autres termes, ma page du boulot avait disparu (d'ailleurs, en une semaine de disparition, elle a aussi disparu des stats Google .. et moi qui ait dit a tout le monde de Googler mon nom pour avoir mon adresse. Je crois que j'ai du mail a envoyer :-) ).

Voyant que c'etait pas revenu, ce matin, j'ai envoye un mail a notre gentil admin benevole favori. Et il vient de me repondre qu'en fait, la machine de la fac a recu une attaque et ils ont perdu toutes les donnees qui etaient dessus. Le truc, c'est que je m'en servais comme backup (je n'avais pas encore mon beau MyBook que je viens de ramener). Donc, comment dire, ahem. Ils essaient de restaurer, et ils ont deja retrouve des trucs, mais pour le moment, il manque toutes les pages .html. Le site qu'on avait fait pour le chapter a lui aussi ete avale... en esperant qu'ils puissent recouvrir les articles... j'y crois moyen car c'etait dans une base de donnees et souvent, c'est LE truc qu'on oublie de sauvegarder sur un blog (comme celle-ci tiens, faudrait que je la sauvegarde, on sait jamais !! -- bon ben je sais quoi faire cette aprem :-) ).

brucenico Monday 01 September 2008 at 17:35:50
Bah nous c'est tous les mails qui ont ete perdus. Youhou, quel serieux !
Zab Monday 01 September 2008 at 18:08:59
Ben j'espere qu'ils en ont pas perdu ici car le serveur de mails aussi etait plante la semaine derniere, on ne pouvait ni prendre, ni envoyer... et comme j'attends des news importantes, ca me ferait bien chier ...
Ajoutez votre commentaire :
Pseudo :
Entrez votre texte ici :
Entrez le code de sÚcuritÚ (obligatoire) : anti_flood

Derniers commentaires




BOLCheak
22/4/2019
Zycmals
13/4/2019
Parrain
21/12/2017
Zab'
21/12/2017
Brucenico
21/12/2017
Zab'
21/12/2017
Brucenico
21/12/2017
Zab
15/11/2016
Angie
26/10/2016
Zabador
13/2/2016

Blogroll


Whylmiark
Ken
Angie
Brucenico
Nico
Perrine
Delphine
Gaelle
                     
Last Update: 07/12/08 21:58