Zabador's World

 
Home   United States   Brittany   Ancient Coins   Games   Gallery   Blog   Guestbook
Deutsch Francais  

Wednesday August 21st, 2019

 

Wake up, wake up, wake up

Saturday 03 September 2005 at 12:06:05


Ce matin, ma roomate (ie "la fille") a encore joué avec son réveil. Son avion était très tôt, elle avait donc prévu de partir à 5h30 du campus avec les autres ... Moi, j'arrive me coucher à minuit, je ne fais quasiment pas de bruit, elle était déjà là mais pas depuis très longtemps je pense.

En pleine nuit, son portable se met à sonner, vibrer ... elle se lève, l'éteind et se recouche. Un peu après dans mon espace-temps (une heure en réalité), le portable resonne ! Et je tiens à préciser que le volume était à fond, un vrai réveil pour sourds ! Elle se lève, l'éteind et se recouche. Là, déjà, j'étais un peu énervée, et suffisamment réveillée pour ne pas me rendormir ... Quelques minutes après, un réveil, un vrai cette fois, se met à sonner ! 4 fois à intervalles de 2 minutes à peu près ... A chaque fois, elle l'éteind et se rendort ! Moi, je sais déjà que ma nuit est nickée. Je sors mon portable, regarde l'heure: 4h09 ! Là, je me dis que si son réveil de merde sonne encore une fois, soit j'allume la lumière, soit je le jette par la fenêtre, soit je le lui fais bouffer ! Elle ne se lève toujours pas ! Et là, le réveil resonne ! Alors moi, cette fois, je m'énerve (pour du vrai) et je lui dis: "C'est quoi ce bordel, tu te lèves ou pas ???!!!" ... "car c'est déjà la 5ème fois que tu l'éteinds, plus deux fois le portable !". Et là, ma gueulante l'a réveillée et elle me dit "sorry, sorry, sorry ... la première fois que ca a sonné, c'était une heure trop tôt car j'avais oublié de changer l'heure de mon portable." (décalage horaire ... connerie , quand tu nous tiens !)

Donc voilà ... couchée à minuit, minuit et demi, réveillée régulièrement de 3h à 4h10 par des réveils divers ...

Mais ca n'est pas tout ! Elle se lève, et, devinez quoi ? Elle n'avait pas préparé sa valise la veille cette conne ! Et que je t'ouvre un sac, et un placard, et les rideaux !!! Voilà, ma nuit a officiellement repris à 5h du mat ... sauf que je ne pouvais pas me rendormir ! Quelques heures après, j'y parviens enfin ... Et là, 10h, les nanas du ménage qui frappent à ma porte et qui rentrent. Je suis censée me casser de la chambre normalement. Je parlemente et explique que j'ai une autre chambre plus tard, et que j'aimerais rester un peu plus ! La nana me dit ok ... je somnole ... 10h40, elle revient et me dit que je dois me casser ! J'ai donc pris mes affaires, enfilé mes fringues de la veille, et me voilà à la rue à 11h. Sachant que j'ai rdv avec les autres à 13h pour avoir ma clef ! J'ai passé une sale nuit, dormi peut-être 6h en tout (et encore) et je pue ... Tout ca alors que nous sommes dimanche* et que pour la première fois de la semaine, je comptais bien me reposer. Demain, même combat, on va se faire virer à 10h des chambres.

* Oui, je sais, je me crois dimanche alors qu'on est samedi ! Mais c'est pas de ma faute, c'est le décalage horaire ;-)

Ajoutez votre commentaire :
Pseudo :
Entrez votre texte ici :
Entrez le code de sécurité (obligatoire) : anti_flood

Derniers commentaires




BOLCheak
22/4/2019
Zycmals
13/4/2019
Parrain
21/12/2017
Zab'
21/12/2017
Brucenico
21/12/2017
Zab'
21/12/2017
Brucenico
21/12/2017
Zab
15/11/2016
Angie
26/10/2016
Zabador
13/2/2016

Blogroll


Whylmiark
Ken
Angie
Brucenico
Nico
Perrine
Delphine
Gaelle
                     
Last Update: 07/12/08 21:58