Zabador's World

 
Home   United States   Brittany   Ancient Coins   Games   Gallery   Blog   Guestbook
Deutsch Francais  

Wednesday September 26th, 2018

 









Neige

Monday 11 January 2010 at 13:58:34


En ce moment, il neige partout, sauf a Plouhinec, lol ! La semaine dernier, j'ai fait mes 5 vols + 3 la semaine avant. Je devais etre lachee, mais, grace a vent du nord (20 noeuds de travers) et aux rafales (merci Sarko), je n'ai pas pu etre lachee jeudi comme prevu, ni vendredi, ni samedi. Sniff. Cette semaine, je devais rentrer en Espagne, mais je suis encore la. Les exams de Mostoles d'aujourd'hui ont ete annules pour cause de neige, ils sont reportes a la semaine prochaine. Mais comme j'en n'avais pas. Il faudrait qu'ils annulent ceux de vendredi :D lol.

Il y a donc de la neige un peu partout sur mon trajet. Du coup, je ne suis pas encore partie (et j'ai bien fait !). Retour en Espagne jeudi si le temps le permet, sniff sniff, il va faire froid la bas en plus.

A part ca, 15% des copies corrigees. Plus que 85% et 15 reviews a faire pour mercredi, c'est la fete !

Oliv' Tuesday 12 January 2010 at 9:53:04
Le but c faire trainer le retour en espagne le plus longtemps possible (fevrier par exemple :D), courage pour les copies et à bas les rafales 'speces de saleté(e)s qui empêchent de voler.
brucenico Tuesday 12 January 2010 at 10:50:04
j'ai mis 17h au lieu de 12. Bon courage pour la route (t'as tj ton c5 au fait ???)
Zabador Tuesday 12 January 2010 at 16:03:28
Ouais, tu m'etonnes ... ca me fait chier de mettre 17h aussi ... donc j'attends. Vi, g toujours le C5 sinon :-)
brucenico Tuesday 12 January 2010 at 16:41:22
Un pote garagiste me conseillait ca comme voiture, me vantant sa viabilite. J'ai rigole en pensant a toi... malchanceuse ? ;)
brucenico Tuesday 12 January 2010 at 16:41:50
(fiabilite)
Zabador Tuesday 12 January 2010 at 18:07:39
Ben surtout, c'est que les vendeurs m'ont menti, ils ont eu un accident avec je suis quasi sure de ca ... Car sinon, oui, je pense que c pas mal comme bagnole. Mais c clair que g pas eu de bol. Remarque, depuis que g tout change, elle marche bien lol
Zab, reviewing Thursday 14 January 2010 at 0:07:18
Et voila, la deadline est passee, j'en ai fini 6 sur les 15. J'ai lu presque tous les papiers une fois. Je crois que c bien la premiere fois que je merdouille autant, mais c un peu de leur faute a s'y prendre a l'arrache comme ca. Bon, ben en esperant qu'ils ferment pas le systeme avant demain ;-) Ils ont meme pas renvoye de reminder ...
brucenico Friday 15 January 2010 at 21:18:14
Alors, t'en es ou ?
Zabador Saturday 16 January 2010 at 11:32:25
La deadline a ete repoussee au 21, ouf... j'en ai fini 9, plus que 6 a faire :D
Ajoutez votre commentaire :
Pseudo :
Entrez votre texte ici :
Entrez le code de sécurité (obligatoire) : anti_flood

Derniers commentaires




Parrain
21/12/2017
Zab'
21/12/2017
Brucenico
21/12/2017
Zab'
21/12/2017
Brucenico
21/12/2017
Zab
15/11/2016
Angie
26/10/2016
Zabador
13/2/2016
Zabador
13/1/2016
Zab
17/5/2015

Blogroll


Whylmiark
Ken
Angie
Brucenico
Nico
Perrine
Delphine
Gaelle
                     
Last Update: 07/12/08 21:58