Joyeuse St Valentin a toi, Telefonica, la companie que j'aime et que je venere ... et qui ne me manquera pas quand enfin je serais partie d'Espagne !!!!
Je vous explique ? Aller...
Depuis deux semaines, ma ligne de telephone est coupee, encore... Vu que la derniere fois que ca m'etait arrive et qu'ils etaient venus reparer la ligne de telephone, ils avaient bute ma ligne Internet et j'avais mis 3 semaines a la recuperer, cette fois, j'ai preferer attendre que la vague de travail intensif soit passee, de ne pas avoir imperativement besoin du net a la maison le soir... Cette vague etant passee, ce soir, j'ai voulu appeler mon tendre et cher T.
La derniere fois que j'ai eu un probleme, et comme j'avais toujours des problemes, le technicien de T. m'avait donne son numero de portable directement en me disant que la prochaine fois, j'avais qu'a l'appeler directement, ca eviterait de passer par le truc clientele de merde qui est national et qui comprend rien a ce qu'on leur explique. Le truc clientele qui, quand y a pas de ligne de telephone, te demande de quand meme rebooter la box ADSL pour voir si on a la synchro, te demande si tu peux loader une page oueb quand t'as pas la syncho ... bref, eux, ces gens qui ne savent pas comment ca marche.
J'ai donc compose ce numero. Comme je ne sais pas le nom du gars, je dis bonjour et je pars tout de suite dans les explications: "ma ligne est coupee, vous m'aviez dit de", "chuis la nana de la maison paumee ..."... Et la, le mec repond: "Polako, no hablo espanol, polako" et se met a rire avec ses potes et a repeter "polako". Moi, sous le choc "Do you speak English ?", et le mec "no, polako, polako, muhahahha, hihih, polako" et ses potes qui rigolent derriere !
Ca ne m'a PAS DU TOUT ENERVEE!!!, je lui ai raccroche a la gueule a ce polako de merde ! Nan mais oh ! Et mec de Telefonica de mes deux dont je ne connais pas le nom mais qui a peur de mon chien, si tu passes un jour sur ce blog et que tu comprends le francais, voici un message pour toi : MERCI POUR LE FAUX NUMERO, MON CHIEN VA TE BOUFFER JUSQU'AU DERNIER OS !!!!!!!
De desespoir, j'ai donc appele l'attention clientele ... c'est donc reparti pour je ne sais combien de semaines de galere. Il faut qu'ils transmettent aux techniciens locaux, que ceux-ci se deplacent, trouvent le probleme (moi je sais bien ou c'est, mais ils m'ecoutent pas en general), veuillent bien le reparer (une fois ils m'ont quand meme sorti qu'ils avaient trouve le pb, mais qu'il ne repareraient pas tout de suite car ca LEUR coutait trop cher !! si si, je paie seulement 65 euros par moi, g t contente !), et enfin, qu'ils ne me petent pas la ligne Internet en reparant le telephone ...
Sur ce, je vais me rentrer dans le froid, tres froid de la maison (10 degres dedans), et eventuellement me tirer une balle... ou aller buter des monstres a WoW, ca defoule ! |