Zabador's World

 
Home   United States   Brittany   Ancient Coins   Games   Gallery   Blog   Guestbook
Deutsch Francais  

Monday June 17th, 2019

 

Petit résumé du weekend

Monday 10 October 2005 at 13:33:11


Vendredi soir, je suis allée au volley. A peine sortie du boulot, le sort s'est acharné sur moi ! Je descends dans le métro, achète mon ticket et monte dans le U1, juste pour une station. Arrivée à Karlsplatz, je change de métro. Bien sur, c'est la connexion la plus pourrie qui existe a Vienne, à chaque fois, je me dis que j'aurais mieux fait de marcher ... (ca fait un peu comme Châtelet - les Halles à Paris !). Je prends donc le U4. Deux stations après (on était à la station de chez moi en fait, mais je ne comptais pas descendre car le gymnase était à l'autre bout de la ville), le métro tombe en panne ! Un super message en allemand qui nous dit qu'ils sont désolés, mais aucune indication de combien de temps ca va durer ! Après 5 minutes d'attente, les gens commencent à en avoir marre et à partir. Je fais de même après avoir consulté mon super plan et trouvé l'arrêt de bus le plus proche pour aller dans ma direction. Malheureusement, cet arrêt le plus proche est a 10/15 minutes à pied ! Donc je marche, je choppe un bus, je descends. Là, je vois plein de gens avec des sacs de sport. Ne sachant pas où est la salle, je les suis. Je me suis inscrite dans un groupe de niveau moyen, et, c'est bien, car je suis une des meilleures, mais ils sont pas trop nuls non plus ;-)

Samedi, je suis allée voler. Le temps était bizarre, le vent assez fort et très instable, donc beaucoup de turbulences, un décollage et un atterrissage pas simple et on ne pouvait pas tenir longtemps en l'air, les thermiques étant vraiment bizarres. J'ai donc fait 5 vols d'environ 10 minutes chacun, et je me suis entrainée aux decollages et aux atterrissages et j'ai fait le 5ème atterrissage toute seule !! Et oui, l'avion est encore utilisable si vous vous demandez ! C'était mon premier atterrissage et mon instructeur a dit qu'il était vraiment très réussi ;-))

Dimanche, je suis allée au terrain d'aviation. Le temps était magnifique, mais le vent trop violent ! Comme les pistes en herbe ne sont pas utilisables en ce moment et que le vent violent soufflait a 90 degrés de la piste en béton, nous n'avons pas pu voler :-( J'ai donc téléphoné à mon chef pour lui demander si je pouvais passer voir mes pommes de terre (que je n'ai pas vues depuis plusieurs mois !), mais son téléphone était éteint. Alors, je me suis fait une ballade en forêt et j'ai cueilli un très joli sapin de Noel. Je suis ensuite passée au labo pour le planter. Sauf qu'en sortant de mon bureau pour aller checher les pots, et bien j'ai trouvé le moyen d'oublier mes clefs à l'intérieur ... Je me suis donc retrouvée enfermée dehors ! Bien sur, le dimanche, il n'y a pas grand monde au labo, donc personne n'était là pour me secourir ! J'ai appelé deux collègues (car heureusement, je me suis enfermée dehors avec mon portable), mais ils n'ont pas répondu* (et n'ont d'ailleurs jamais rappelé !). Je me suis donc assise sur le pas de la porte, dégoutée, à réflechir à une solution ... Et puis soudain, le gardien est passé ! Et je ne savais pas qu'il avait un pass, mais il en avait un, il a donc pu m'ouvrir et ensuite, j'ai du lui montrer papiers d'identité et tout, mais bon, j'avais retrouvé mes clefs ! Je suis donc allée chercher des pots et ai planté mon sapin et replanté un certain nombre de petites plantes qui étaient en nourrice depuis des mois ... Après je suis rentrée, rien d'autre ne m'est arrivé.

Ce matin, je me suis levée avant 9 heures, car je devais déplacer la voiture. Mais finalement, c'était trop tôt, alors je me suis recouchée et j'ai choppé un PV. Mais c'est pas grave, je ne compte pas le payer de toute facon ;-)

* Je suis d'ailleurs en train de réaliser qu'un des deux gars est en vacances en Allemagne, il n'aurait donc pas été d'un grand secours !

Ajoutez votre commentaire :
Pseudo :
Entrez votre texte ici :
Entrez le code de sécurité (obligatoire) : anti_flood

Derniers commentaires




BOLCheak
22/4/2019
Zycmals
13/4/2019
Parrain
21/12/2017
Zab'
21/12/2017
Brucenico
21/12/2017
Zab'
21/12/2017
Brucenico
21/12/2017
Zab
15/11/2016
Angie
26/10/2016
Zabador
13/2/2016

Blogroll


Whylmiark
Ken
Angie
Brucenico
Nico
Perrine
Delphine
Gaelle
                     
Last Update: 07/12/08 21:58