Nous sommes de plus en plus faibles malgré les bananes. Ce matin, Titi s'est levé avec un léger mal de gorge. Il nous faut absolument trouver de l'eau douce. Moco ne miaule plus, mais il pisse partout. Finalement, les poissons n'ont pas d'inquiétude à avoir, nous boufferons le chat en premier. La folie nous guette. Nos sens sont de plus en plus vifs et aiguisés. Mais les mouches sont encore trop peu nombreuses, nous manquons de protéines.
Ce matin, après avoir avalé une banane, nous sommes partis en expédition au milieu de la jungle pour trouver le puits. Après des heures de recherche, nous l'avons finalement trouvé au milieu des broussailles, caché et minuscule. Cela nous a permis de nous réhydrater et de cuire des pâtes sans sel pour le repas du midi.
Après le déjeuner, quand le soleil était au plus haut, nous avons enfilé nos maillots de bain et sommes partis à la pêche. Nous avons trouvé de magnifiques coquillages. Comme nous avons maintenant le feu et l'eau, nous avons pu les cuire. C'était délicieux, ca nous change vraiment des pâtes !

Avec nos forces retrouvées, nous avons pu nous attaquer à la cabane. Il nous a fallut couper des branches, construire une structure en bois, que nous avons ensuite recouverte de feuillages.
C'est épuisé que Titi s'est endormi ce soir dans la cabane.
|