Zabador's World

 
Home   United States   Brittany   Ancient Coins   Games   Gallery   Blog   Guestbook
Deutsch Francais  

Thursday September 19th, 2019

 

Scottish dancing

Friday 21 October 2005 at 9:45:47


Ce matin, je me suis levée tôt, beaucoup trop tôt. Je pique du nez devant mon écran et je suis toute seule dans le labo. J'ai dû arriver ici vers 9h20 ...

Hier soir, c'était mini-soirée du club d'aviation. Nous avons découpé des bouts de tissus (décidemment, c'est ma période couture ;-) ) pour refaire des nouveaux *habits* pour le Duo Discuss, car les manches de son pyjama partent un peu en lambeaux ! J'ai hésité à y aller, d'une part parce que c'est loin, et d'autre part, parce que j'étais crevée car je n'avais pas beaucoup dormi la nuit d'avant non plus (couchée très tard, mais vous verrez ca dans la suite). Mais vu que je n'étais déjà pas allée aider la semaine d'avant et que hier soir, il y avait théorie (indispensable pour avoir le droit de passer la licence !!), je me suis un peu forcée et j'ai réappris des choses que je savais déjà, à savoir, comment fonctionnent un altimètre, un variomètre ... Je suis donc rentrée vers 23h en voiture, et me suis garée chez moi. Mais du coup, ce matin, je devais dégager avant 9h, ce qui a été vraiment très difficile ;-)

Mais pourquoi m'être couchée si tard avant-hier soir ??? Parce que je suis allée danser scottish avec le cousin de mon chef. Le club du père de mon chef organise des cours de danse, et comme ca fait longtemps que j'ai quitté la Bretagne, mes pieds me démangeaient ;-) J'ai donc appris deux danses. L'une d'elle s'appelle *lupia* je crois, et la deuxième, c'est une ronde des plus classiques, mais avec un nom légèrement plus compliqué que je n'ai pas retenu. J'ai aussi pu rencontrer quelques personnes, dont qqun qui danse breton a Vienne (mais c'était tout de même un autrichien), et qui a pu me refiler quelques adresses, notamment un concert fest-noz samedi soir ! J'ai déjà hâte d'y être !

Le cours de danse n'ayant pas duré des heures, je suis ensuite retournée au boulot, et j'y suis restée jusqu'à minuit. Ensuite, j'étais un peu nase et aussi un peu enervée que mon programme me fasse des choses vraiment, *vraiment* bizarres (mais en fait, je n'utilisais pas les images du bon repertoire !), donc je me suis rentrée et j'ai regardé un film: Laws of Attraction. Y a un peu le même fond d'histoire que dans Intolerable Cruelty, sauf que les personnages ne sont pas cruels, et il y a un bout du film qui est tourné en Irlande, notamment dans le premier château que Eveine et moi avons visité (sauf que nous, nous ne sommes pas rentrées dedans) ! Donc ce film tombait à point après le cours de danse écossaise, et ne m'a pas vraiment donné envie de dormir, même s'il était plus de 2h du mat !!

Voilà pouquoi, ce matin, je suis un déchet ! Le thé s'impose ;-)

Ajoutez votre commentaire :
Pseudo :
Entrez votre texte ici :
Entrez le code de sécurité (obligatoire) : anti_flood

Derniers commentaires




BOLCheak
22/4/2019
Zycmals
13/4/2019
Parrain
21/12/2017
Zab'
21/12/2017
Brucenico
21/12/2017
Zab'
21/12/2017
Brucenico
21/12/2017
Zab
15/11/2016
Angie
26/10/2016
Zabador
13/2/2016

Blogroll


Whylmiark
Ken
Angie
Brucenico
Nico
Perrine
Delphine
Gaelle
                     
Last Update: 07/12/08 21:58