Le Monde de Zabador

 
Accueil   Etats Unis   Bretagne   Monnaies   Jeux   Galerie   Blog   Livre d'or
Deutsch English  

Monday June 17th, 2019

 

Des fois, MSN, c'est mal, très très mal ...

Mercredi 15 Mars 2006 à 15:44:08


Voilà, le nouveau bug trouvé dans la lib que j'utilise ayant eu raison de ma motivation (au moins pour la journée), je me suis dit que j'allais faire autre chose (rassembler un comité). Je parcours donc les sites oueb des gens que je connais, et je google les noms que je connais pour savoir où sont passés les gens et donc, quelle est leur nouvelle adresse email. Je tombe donc comme ca par hasard sur le blog d'un pote (chose récente) et je commence à lire ...

Le deuxième post décrivait son retour en France après un an passé aux états-unis et tous les petits quelques choses auxquels on ne pense pas (genre les DVDs américains qui ne marchent pas sur le lecteur du salon, le sèche cheveux que tu ne peux plus utiliser ...) et bien sûr, sa chronique m'a fait mourir de rire, en particulier car j'ai vécu des expériences similaires (notamment avec un, non, que dis-je, DEUX radios reveils ;-) ). Je m'apprête donc a lui laisser un message sur son blog quand MSN (c'est un blog MSN*) me demande de me logger avec mon MSN passeport. Quoi que cela puisse signifier, je me rappelle avoir déjà utilisé cette chose, il y a très longtemps. Je mets donc mon mail et commence a chercher le password qui va avec ! Bien sûr, rien ne marche, ca fait même planter le navigateur !

A bout d'idées, je décide de redemander le mot de passe ... Ce qui implique un installage de compte mail dans thunderbird, la création d'un nouveau mot de passe, d'une question associée ... Bref, tous les trucs chiants qui prennent du temps. 10 minutes après, je retente de me logger sur ce fameux MSN passeport ! Et bien avec le nouveau mot de passe, je rebloque la page oueb de la même facon, et je recharge la page, et elle me redit que mon mot de passe n'est pas valide ! Je change de machine, même scénario ! Cette fois, abandon total, tant pis pour le message ! J'ai quand même perdu 10 minutes à recréer un nouveau mot de passe alors que l'ancien était sans doute encore valable !

* Oui, depuis qu'il a bossé chez microsoft, il est tombé chez l'ennemi ... Forcément qu'avec un MAC ou une machine sous Linux, je n'avais aucune chance ;-)

Zabador Mercredi 15 Mars 2006 à 20:46:09
Et bien sur, quand je suis rentree chez moi et que j'ai voulu me connecter à msn, j'ai du m'y reprendre à deux fois car le mot de passe n'était plus valide ... nan mais, la technologie des fois !!!
Ajoutez votre commentaire :
Pseudo :
Entrez votre texte ici :
Entrez le code de sécurité (obligatoire) : anti_flood

Derniers commentaires




BOLCheak
22/4/2019
Zycmals
13/4/2019
Parrain
21/12/2017
Zab'
21/12/2017
Brucenico
21/12/2017
Zab'
21/12/2017
Brucenico
21/12/2017
Zab
15/11/2016
Angie
26/10/2016
Zabador
13/2/2016

Blogroll


Whylmiark
Ken
Angie
Brucenico
Nico
Perrine
Delphine
Gaelle
                     
Derniere mise à jour: 07/12/08 21:58