Le Monde de Zabador

 
Accueil   Etats Unis   Bretagne   Monnaies   Jeux   Galerie   Blog   Livre d'or
Deutsch English  

Tuesday September 17th, 2019

 

Eurovision

Samedi 20 Mai 2006 à 22:45:48


Ou le massacre de la chanson européenne ...

Je me suis dit au début que j'allais vous écrire une chronique à la fin, mais finalement, je vais écrire à mesure, car il y a tellement à dire que je risque de ne pas me rappeler !!!

Bon, ca faisait des années que je n'avais pas regardé ce concours, mais je comprends pourquoi maintenant ! Oh mon dieu, la Finlande qui passe, ils ont pété un cable les pauvres ...

Donc mis à part les 9 premiers que j'ai loupés, ceux qui m'ont d'abord marqué sont le russe et le roumain. Ils auraient voulu faire plus à la mode genre pd, ils auraient pas pu ! Des aigus comme jamais je ne pourrais en faire !! Il y a donc la Finlande et la Grèce qui jouent aussi dans la même catégorie des gens qui devraient aller direct à l'asile ! Qui a pu leur demander de venir chanter devant les autres pays d'Europe !!??

Dans les pas trop mal, pour le moment, je dirais plutôt les anglais, qui, pour une fois, on fait original et pas trop catastrophique. Dommage, c'était du rap leur chanson et j'aime pas le rap.

Hum, Ukraine, c'est leur style. Ca ne gagnera sans doute pas, mais ca peut aller ... Ah oui, j'oubliais les Lithuaniens ! Alors eux, dans le genre gonflé et nul, ils ont fait fort ! Une chanson avec une seule phrase (et un seul refrain) qui était : we are the winners of Eurovision ... Si avec ca ils gagnent ! mdr ... Le pire c'est qu'ils vont avec l'air con une fois qu'ils auront fini à la fin du concours ;-)

Nous voilà rendus à la France ... Que dire sinon que la France a perdu ce concours, c'est sur et certain ! Je pense que la chanson est pas trop mal en fait, ca aurait pu être une bonne chanson si elle n'avait pas été massacrée par la chanteuse qui chante complètement faux et sur une seule note en plus ...

La croate me fait peur, elle devrait ptet aller plus doucement sur la vodka ;-)) Oh, mais elle montre son cul ... quelle horreur !!! C'était donc ambiance strip tease pour fin de soirées en boîte ... la chanteuse a même viré sa jupe à la fin ;-)

Ah, enfin un peu de répit avec la chanson Irlandaise ;-) Y a pas à dire, ils ont la recette de la chanson eurovisionienne ;-) Musique sympa, bon chanteur ... Je déplore juste les paroles un peu nunuches, mais après tout, c'est ce qui est recherché pour ce concours ;-) Je parie pour eux, comme toujours ;-))

Très dynamique la suède, pas mal non plus, je pense qu'ils seront aussi dans les premiers du classement ... Pour la Turquie, on va dire no comment, ca vaut mieux ;-) Et l'Arménien, comment lui répondre à sa question sans être blessante :-) ? (Il dit "should I live, should I die ?") ... En tous cas, c'est pas très style Eurovision tout ca ...

Bon ils sont gentils, ils nous font un récapitulatif ... donc la suisse était pas mal non plus apparemment ... La Novège, ca avait l'air bien chialant, ils ont leur chance ;-) Euh, l'Allemagne, je comprends pas: des cactus, des chapeaux de cowboys, un lasso et une chanson en anglais ? Hum, ils ont du se gourer quelque part ;-) Bon j'ai donc vu tous les participants, je vote pour l'Irlande, question de principe ;-) Je ferais une update pour vous donner le résultat !

And the winner is: Finland ! Quelle surprise, ils ont gagné avec leur monstres !! Bon la France a frôlé le zéro: merci à l'Arménie pour leurs deux points et à Monaco pour leurs trois points ;-)

Ajoutez votre commentaire :
Pseudo :
Entrez votre texte ici :
Entrez le code de sécurité (obligatoire) : anti_flood

Derniers commentaires




BOLCheak
22/4/2019
Zycmals
13/4/2019
Parrain
21/12/2017
Zab'
21/12/2017
Brucenico
21/12/2017
Zab'
21/12/2017
Brucenico
21/12/2017
Zab
15/11/2016
Angie
26/10/2016
Zabador
13/2/2016

Blogroll


Whylmiark
Ken
Angie
Brucenico
Nico
Perrine
Delphine
Gaelle
                     
Derniere mise à jour: 07/12/08 21:58