Le Monde de Zabador

 
Accueil   Etats Unis   Bretagne   Monnaies   Jeux   Galerie   Blog   Livre d'or
Deutsch English  

Wednesday September 18th, 2019

 

Toys, toys, toys

Jeudi 29 Septembre 2005 à 14:51:16


Les mecs et leurs joujous ! Tout à l'heure, l'autiste est arrivé avec un nouveau jouet: un tout nouvel appareil photo* a plus de 1000 euros (ou 3000, che plus). Bref, un truc bien bien cher ! Bien sur, moi, la fille, je n'ai pas pu jouer avec (vous rappelez vous de la chronique sur les mâles dominants ? Même topo aujourd'hui !)

A peine la boîte posée sur une chaise, mon chef s'est ramené et a commencé à déballer la chose, de facon assez bestiale ! Pendant ce temps, l'autiste s'est attaqué à la pochette en plastique qui renfermait la carte mémoire ! Bien sur, pas question d'utiliser des ciseaux, tirer sur les morceaux en poussant un cri primaire a été sa solution. En même temps, je n'en attendais pas moins ! Je suis quand même étonnée qu'il n'ait pas cassé le petit CD, plutôt fragile, qui se trouvait dans la pochette rigide !

Après ca, chef a pu jouer, mais moi, la fille, je n'ai pas pu approcher l'appareil ! Je n'ai même pas eu le droit de regarder les photos prises (et pourtant c'est bien ma tête qui est dessus**) ! Bref, voilà. L'autiste va sans doute faire comme avec l'autre appareil photo, le monopoliser, et je devrais me debrouiller avec les deux vieux appareils, dont on n'a plus le manuel et pas le SDK (c'est vachement pratique pour créer des softs de contrôle à distance !)

* Eh oui, y a deux mois, il arrivait déjà avec un nouvel appareil photo, à peu près le même prix. Mais visiblement, il avait pris une série pour laquelle la fisheye coûte plus cher qu'un nouvel appareil d'une autre série et la fisheye qui va avec ! Je comprends pas pourquoi chef lui a confié la responsabilité d'en acheter un deuxième ! Bref, ce premier appareil, je l'ai apercu une fois, et je ne l'ai jamais revu, l'autiste le gardant toujours avec lui (heureusement que c'est l'appareil du labo ! ) On devait le prendre pour aller a Girona, mais il avait disparu avec avant notre départ ...

** Et oui, pourquoi moi ! ?? Surtout que aujourd'hui, j'ai un sale bouton d'herpès, donc bonjour la tronche de défigurée ! J'espère qu'elles vont aller droit à la poubelle ! Ca me fait penser que l'autiste a pris une bonne vingtaine, ptet même plus, de photos de moi a Dublin le premier soir de la conf ! Je me demande où sont passées ces photos !

Ajoutez votre commentaire :
Pseudo :
Entrez votre texte ici :
Entrez le code de sécurité (obligatoire) : anti_flood

Derniers commentaires




BOLCheak
22/4/2019
Zycmals
13/4/2019
Parrain
21/12/2017
Zab'
21/12/2017
Brucenico
21/12/2017
Zab'
21/12/2017
Brucenico
21/12/2017
Zab
15/11/2016
Angie
26/10/2016
Zabador
13/2/2016

Blogroll


Whylmiark
Ken
Angie
Brucenico
Nico
Perrine
Delphine
Gaelle
                     
Derniere mise à jour: 07/12/08 21:58