Le Monde de Zabador

 
Accueil   Etats Unis   Bretagne   Monnaies   Jeux   Galerie   Blog   Livre d'or
Deutsch English  

Thursday June 27th, 2019

 

Chroniques de 2016



Janvier Février Mars Avril Mai Juin
Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre
 

Mon ptit clown

Vendredi 08 Avril 2016 à 14:47:10

 

Mon bebe est un vrai petit clown. Il ne rate pas une occasion de faire une connerie. Des fois c'est quand meme tres tres drole.

Ce matin, je prenais ma douche tranquillement. Bebe Y est venu jetter un oeil dans la salle de bain, puis il est reparti, puis revenu, puis reparti... Tout a coup, je me retourne pour prendre du shampoing et, que vois-je ??? Mon ptit chat dans la baignoire avec moi, tout habille, avec un air de nounouille car ses chaussettes sont mouillees ! lol lol lol Je n'ai pas compris comment il a reussi a grimper dans la baignoire tout seul, sans faire un bruit, sans que je voie qu'il bougeait le rideau. Mais il l'a fait ! lol Et je crois qu'il a ete surpris.

Une connerie n'arrivant jamais seule chez nous, quelques minutes apres, alors que nous allons dans sa chambre pour changer de pantalon et de chaussettes forcement, nous arrivons a la porte et la, mon Titi qui leve les bras au ciel en disant (dans sa langue) "mon Dieu, mais que s'est-il passe ???!!!" (des cambrioleurs peut-etre ???). Sa chambre etait sans dessus-dessous et monsieur a simule la surprise pour ne pas endosser la responsabilite du bordel ! lol lol J'etais pliee !

Malheureusement, la troisieme connerie de la matinee a ete beaucoup moins drole ! Trop presse d'aller a la creche, il a saute de son siege auto a peine j'avais declipse la ceinture. Il le fait tres souvent et je lui rabache a chaque fois de ne pas faire ca car il va se faire mal. Malheureusement ce matin, il n'est pas tombe sur ses pattes mais il s'est affale comme une merde sur le machin en plastique entre les deux sieges et il s'est ouvert la levre ! Pffff ! Il s'est pas loupe ! Ca va, ca a pas trop trop saigne et ils m'ont donne de la glace a la creche pour mettre tout de suite dessus. Ca va picoter quelques jours. Sniff sniff.

Et voila, et c'est tous les jours comme ca (les clowneries, pas la levre ouverte !) :-) lol

 
  2 Commentaires

Le cafe, le cafe !!!

Mardi 05 Avril 2016 à 14:47:39

 

C'est le printemps, il fait beau, les etudiants sont en vacances cette semaine, ahhhhh :-) Trop bien !

Le dimanche, on ne change pas les bonnes habitudes, c'est toujours repas chez Mamy et Titi attend son cafe a la fin du repas, comme tout le monde (mais quand meme dans une mini tasse lol). Je me suis amusee avec les couleurs, je ne sais pas trop si ca rend bien, mais bon... J'espere qu'il me pardonnera un jour ! lol

A part ca, pas de grand evenement en ce moment, ce qui explique les pages blanches du blog. Pas trop le temps non plus, je cours du matin au soir et toute la semaine !

En plus du boulot, je prends des cours de LSF (Langue des Signes Francaise) et comme je ne fais rien comme tout le monde, je fais deux cours par semaine, le soir. Donc voila, emploi du temps bien rempli, mais je m'amuse bien !

 
Ajouter un commentaire

Derniers commentaires




BOLCheak
22/4/2019
Zycmals
13/4/2019
Parrain
21/12/2017
Zab'
21/12/2017
Brucenico
21/12/2017
Zab'
21/12/2017
Brucenico
21/12/2017
Zab
15/11/2016
Angie
26/10/2016
Zabador
13/2/2016

Blogroll


Whylmiark
Ken
Angie
Brucenico
Nico
Perrine
Delphine
Gaelle
                     
Derniere mise à jour: 07/12/08 21:58