Zabador's World

 
Home   United States   Brittany   Ancient Coins   Games   Gallery   Blog   Guestbook
Deutsch Francais  

Sunday August 25th, 2019

 

Chronicles of 2005



January February March April May June
July August September October November December
 

Plage

Thursday 28 July 2005 at 23:31:07

 

Eh oui, pour une fois, vous aurez deux chroniques ! Comme je le disais tout à l'heure, il a fait vraiment très chaud aujourd'hui ! Comme encore une fois mon chef m'a plantée avec l'article (cette fois, définitivement, genre il est parti en vacances), et que le couloir était vide, j'ai décidé d'aller à la *plage* avec un pote. Il s'agit d'une piscine découverte, avec des arbres, de l'herbe ... , dans les hauteurs de Vienne. La vue est magnifique, je voulais donc vous faire partager ca avec une petite photo ;-)

 
  1 Comment

Perdu ou pas perdu ?

Thursday 28 July 2005 at 23:21:52

 

Hier après-midi, j'ai fait la première course d'orientation de ma vie. Je m'attendais à beaucoup réflechir pour repérer les différents endroits, mais en fait, pas du tout, c'est vraiment très facile. Par contre, si le côté orientation est simple, le côté 'course' est beaucoup plus difficile ! En fait, cela revient à faire une randonnée, mais en courant ! La carte est la même, les chemins les mêmes et surtout les montées et les descentes sont aussi là !

Une différence cependant est le fait qu'il faille trouver les espèces de boîtes qui contiennent un petit truc pour perforer une carte (comme une carte de fidélité). Les boîtes sont pas très grandes, 20cm de côté, et sont rouge et blanche. L'endroit où l'on doit les trouver est marqué sur la carte par un cercle rouge. Donc on connaît le périmètre de recherche et l'on sait ce que l'on recherche: trou, colline, rocher, ruisseau ... etc. Bien-sûr, pour corcer le jeu, les cartes ne sont pas pré-imprimées, il faut faire les cercles soit-même en recopiant un modèle. Y a donc intérêt à bien recopier ;-)

Et maintenant, parlons de mes performances !! héhé ! Il y avait le choix entre deux circuits, le long et le court ! Les mecs ont fait le long, alors moi aussi, même si mon chef était persuadé que j'en étais bien incapable*. Il y avait 10 posts à trouver. Les 2 premiers, j'ai couru, pour du vrai. Les suivants jusqu'au 6, j'ai parfois couru, parfois pas. D'ailleurs, la fille qui a démarré après moi m'a ratrappée au 6 (on s'était déjà croisées au 5, mais elle avait préféré continuer à travers champ et moi rejoindre le sentier. Résultat, en marchant, chuis arrivée avant elle sur les lieux du 6, alors qu'elle a couru comme une tarée ! Mais elle a trouvé le 6 avant moi, je cherchais une paroi rocheuse un peu plus grande ;-) ). Après, j'étais tellement nase que je me suis dit que j'allais faire les 7 et 8 et me rentrer (ce que m'avait conseillé la nana au départ vu que j'en n'avais jamais fait !) Et puis, après plus d'un an sans sport et plus de 30 degrés** dehors, j'étais bien bien nase !! Mais au moment de commencer à monter vers le 7, je me suis dit que finalement, j'allais ptet sauter les 7 et 8 aussi car il fallait beaucoup beaucoup monter et j'étais déjà complètement déshydratée. Alors j'ai regardé la route la plus courte pour rentrer, et surtout la moins valonnée. Et j'ai trouvé que le chemin le plus court était pas tellement plus court que celui vers le 9 et 10, et celui du parcours avait l'air plus sympa et avec une seule montée. J'ai donc choisi cette option et eliminé les 7 et 8 de mon parcours. Le reste, je l'ai fait en marchant, plus question de courir !

En route, j'etais contente sur le coup car j'ai apercu un puits ! Je m'en approche, je vois le sol complètement inondé: j'allais enfin boire ! Et bien non ! C'etait un genre de pompe à main, alors j'ai pompé, pompé, tel un Shadock, mais l'eau n'est jamais venue ! Après 5 minutes, j'ai abandonné et repris ma ballade, espérant tout de même peut-être croiser les autres, vu que j'avais sauté deux étapes ! Mais non, je ne les ai pas revus, ils etaient bien loins devant ... (ils ont courru, eux ! ).

Au final, j'ai visité 8 posts sur 10 et je ne sais absolument pas combien de temps j'ai mis, et c'était pas très important car je suis sûre d'avoir fini dernière ! Néanmoins, je le referai, probablement sans trop courir, mais plutôt en appréciant la rando***, et surtout en emportant une bouteille d'eau avec moi !!

* Normal, il est un mec, et moi seulement une fille !

** Oui, ca y est, on a atteint les 30 degrés il y a deux jours, et là, on les a même dépassés ! Il a dû faire autour de 36 aujourd'hui !

*** J'en connais un, s'il lit ca, il n'en croira pas ses yeux ! Mais c'est pas de ma faute à moi s'il ne m'a jamais crue. Pourtant, je l'ai toujours dit et répété, je ne mens jamais, je sais pas faire ...

 
Add a comment

Compte rendu d'anniversaire ...

Tuesday 26 July 2005 at 14:36:09

 

Hier soir, j'etais donc toute seule pour feter mon anniversaire ... Je vous ai abandonne (sur le blog) peu avant de tenter une expedition pour trouver une escalope de veau ! Je suis donc partie donc de mon boulot, passee chez le caviste acheter un bon rose (7 euros 50 la bouteille pour un cote de provence, ca fait un peu mal, mais c'etait jour de fete, alors bon ! ). Ensuite, je suis vite allee au SPAR avant qu'il ne ferme et j'ai commence a chercher de quoi faire une escalope bolognese ! La sauce, le fromage, facile ! La creme, un peu plus dur a vrai dire ... J'ai trouve des pots de creme liquide ici, mais la creme est un peu amer. Au debut, j'en n'etais pas sure, mais la, cette fois, c'est certain ! Restait a trouver l'escalope ! Au rayon boucherie (qui est tout tout tout petit, il n'y a meme pas 10 morceaux de viande en tout) il y avait du cochon, du cochon et du cochon ! Quelle chance ! Mais en fait, cache dans un coin, du veau ! Donc je demande une escalope a la dame, elle a du ouvrir le paquet tellement ils en vendent souvent ! Bizarre ... enfin, bizarre jusqu'a la caisse, quand j'ai decouvert que ma toute petite escalope coutait 4 euros 45 ! Ca fait du 30 euros le kilo, ca me semble hors de prix ! Mais bon, encore une fois, au diable l'avarice, c'est jour de fete ! J'ai donc choppe des frites au four au rayon surgele et je me suis rentree chez moi !

La, Eveine m'a rejoint sur le net, histoire que je ne passe pas la soiree toute seule, et nous avons trinque* par webcam interposee ! C'est beau la technologie ! Et on a bien rigole, je dois le dire ! Surtout quand ma grand-mere m'a appelee pour mon souhaiter mon anniversaire ! Apres, j'ai aussi parle a mes parents, mon chien** et la partie drole, c'est que Eveine a entendu toute la conversation alors que quand j'avais le micro pres de moi, elle comprenait rien a ce que je disais ! lol Donc, finalement, on a trouve la solution pour que ca marche notre visionconf ;-)

Apres notre apero (Eveine a meme pu entendre toutes mes chips craquer ;-) mdr), nous avons stoppe le chat et j'ai commence a cuire ladite escalope. Puis je l'ai mangee en regardant un Teen Movie catastrophique a la tele (et en fait, j'ai vu a la fin que c'etait pas un film, mais une serie: "Boys, girls and Kiss" ou quelque chose comme ca ! Enfin, vous voyez le titre, vous pouvez imaginer le contenu ;-) ) Apres ca, je me suis fait le deuxieme de Sissi***, donc decheance totale, bien comme il faut ! A minuit, heure de ma naissance, j'ai voulu parler a Eveine, mais j'avais pas de reseau ! Alors bon, ca m'a enerve, j'ai appele mon chef ! Et comme il avait pas encore fini son service, j'ai attendu une demi heure de plus en lisant le papier pour savoir ce qu'on faisait pour la soumission. Une demi heure apres, il m'appelle et on discute du papier, et finalement, on n'a pas vraiment reussi a se mettre d'accord sur le contenu, la deadline etait un peu passee ... On a decide d'abandonner la soumission (ce qui m'a bien fait chier, car s'il s'etait bouge le cul avant, on aurait pu soumettre !) et d'aller prendre un coup au Barflys, un super bar de Wien, pour feter mon anniv ! hehe ! Donc pour moi ce fut un mojito, normal, et pour lui Pina Colada ! Apres, ca, on est rentres, et je me suis couchee il etait presque 4h ! Tout ceci pour vous dire que j'ai la tete dans le cul aujourd'hui, comme le dit si bien Eveine sur son blog ;-)

* Bien sur, on avait prevu le coup, et elle aussi est passee s'acheter du rose avant de rentrer chez elle ;-)

** Oui, bon j'etais toute seule chez moi, alors j'ai pu faire la debile au telephone et parler a mon chien ! Ce qui est bien, c'est qu'il reconnait ma voie, sniff le telephone et aboie ;-)

*** Je sais, vous vous demandez pourquoi je regarde Sissi, surtout que si je regarde le 2, c'est que je me suis deja tape le 1 ! Tout remonte a la venue de Eveine a Vienne. Nous sommes allees visiter le chateau de Schonbrunn, et a la fin de la visite, on etait completement paumees en ce qui concerne l'histoire des Habsburg (voir blog du 18 juillet). Donc afin de retablir la verite, j'ai regarde le premier Sissi, et donc la mechante belle-mere etait bien Sophie de Bayern, et elle etait la soeur de la mere de Sissi ! Eh oui, on progresse ! ;-))

 
  3 Comments

Joyeux Anniversaire !

Monday 25 July 2005 at 14:46:23

 

To me eeeeee ! (imagine the song) ;-)

Oui, voila, c'est mon anniversaire aujourd'hui. Ca va, presque tout le monde y a pense, et pour les autres, et bien la journee n'est pas terminee, donc vous avez encore un peu de temps ;-)

J'ai enfin reussi a mettre mon chef a bosser sur le papier que l'on doit soumettre aujourd'hui*, donc la, je glande. C'est normal, un anniversaire, c'est fait pour glander ;-)

Pendant que je tente de vous raconter mes aventures (oui, je sais, le niveau se deteriore ces temps-ci, ca doit etre la chaleur, on a enfin reussi a passer les 20 degres**), Eveine me parle d'ours en peluche deguises en missionnaires mormons avec une bible et tout. En attendant, nous, on veut voir une photo de son ours (d'ailleurs, je vous donnerai le lien des qu'elle sera en ligne !)

Donc la grande question du jour: mais que vais-je faire ce soir pour feter mon anniv ? Et bien rien ! Rien du tout ! Je pensais d'abord kidnapper mon chef pour aller dans un resto cher qu'il connait et qui est reserve aux occasions (apres tout, c une occasion mon anniv), mais en fait, il est deja pris par son devoir d'ambulancier. Meme pas marrant. Il me reste comme option d'aller manger une pizza avec l'autiste, mais en fait, euh, non merci, ca me tente vraiment pas ! Je vais quand meme essayer de me cuisiner un repas d'anniversaire, et la, j'ai une folle envie d'escalope bolognese ! Le seul probleme va etre de trouver une escalope de veau dans ce pays ! Je remercie Eveine pour m'avoir suggere la tourte provencale surgelee, mais elle avait oublie que je suis en Autriche, ils savent meme pas ce qu'est une quiche ici, alors !

Bon, ca suffit, faut que j'arrete de raler sur ces pauvres autrichiens, apres tout, c'est pas de leur faute. Et puis, j'aime beaucoup Wien comme ville, c'est assez vivant (sauf le we), pas trop grand, plutot agreable a vivre, tres sur ... Bref, une ville sympa. Les deux seuls inconvenients que je vois ici sont la bouffe (la non, y a pas moyen, je pourrais jamais dire que c bon .. meme si y a des trucs mangeables) et le fait que le we, tout est mort. Les magasins ferment au mieux a 17h le samedi soir et ne rouvrent que le lundi matin. Heureusement, je vais voler le we ! D'ailleurs, hier aprem, il y avait plein de themiques, je suis restee 1h30 dans le ciel, c'etait tres chouette ! J'ai hate de pouvoir voler toute seule et de faire les concours de distance (amateurs, juste pour deconner) comme les autres du club et mon chef ! Tu peux meme enregistrer ta trajectoire en 3D et la plugger sur une carte en relief du coin, c'est vraiment rigolo !

* Eh oui, c'est bien ma veine d'avoir une deadline le jour de mon anniv ! Non, mais !

**Malheureusement, je parle bien de degres celcius ;-)

 
  4 Comments

Do it yourself !

Saturday 23 July 2005 at 21:03:16

 

Apres le Build a Bear a Eveine, voici le "coupe tes fleurs toi meme" a l'autrichienne ! Cette apres-midi, apres un mois de coupure forcee pour diverses raisons (malade, potes, fetes), je suis enfin allee voler ... Et quel fut pas mon etonnement quand, au bord de la route, j'ai vu un premier champ de glayeuls, puis un deuxieme, avec une pancarte marque "coupez vos fleurs vous meme" ! En France, nous avons deja les fraises que chacun va cueillir, bon ok ... Mais la, non seulement tu te sers toi-meme, mais en plus tu paies toi-meme dans une petite boite a sous qui est plantee au milieu du champ ! J'imagine mal la meme chose en France ! D'une part, les gens ne paieraient pas, d'autre part, ceux qui n'ont pas besoin de fleurs viendraient piller la boite ! Mais en Autriche, non, les gens sont honnetes ! Il existe le meme systeme pour les journaux dans les rues, et meme les cigarettes sont en vente dans des distributeurs ! Et dire que nous, on a du renoncer aux cabines telephoniques a pieces car elles etaient tout le temps eventrees ;-)

 
  2 Comments

J-11

Wednesday 20 July 2005 at 13:12:56

 

Dans moins de deux semaines, je pars en vacances en Bretagne. Suivant le temps, je partirai le samedi ou le dimanche (car s'il fait beau, j'irais voler le samedi), ce qui ramene mon depart au plus tard au dimanche 31 juillet ! Bon faudrait encore que j'aille poser mes vacances, mais cette aprem, j'ai pas le courage, j'irais demain. Ce qui explique le titre, J-11 :-).

 
  3 Comments

Et ca continue ...

Tuesday 19 July 2005 at 13:26:52

 

encore et encore ... Mais j'espere que c'est pas que le debut, car les boulets et les autistes, y en a marre ! En fait, je ne supporte plus les cons, c'est terrible. Je deviens quelque peu autiste en quelque sorte, car quand je suis avec des boulets et/ou des autistes, je ne leur parle pas. J'en ai marre, ca me gave. Alors je joue mon elitiste et je ne parle qu'aux gens interessants, et le probleme, c'est que ce midi, il n'y en avait qu'un (ouf !) et apres, il a disparu acheter un truc sans doute. Bref, le retour de la cafet a ete long et tres silencieux pour ma part ! Vivement les vacances, vivement la Bretagne !!!

Les news en dehors de ca ne sont pas tres nombreuses. Hier soir, c'etait le dernier episode de Dolmen. Je suis en train de le telecharger, j'espere qu'il sera fini pour ce soir, que je le regarde ! Et donc cette serie etait programmee pour le mercredi au debut, car sur les episodes que je recupere sur le oueb, c'est toujours marque "prochain episode mercredi machin". Ou alors ca a ete diffuse dans un pays francophone en avance ... Car le dernier episode etait originalement prevu pour le 6 juillet. C'est pas une serie tres intelligente et elle est pleine de cliches ... Neanmoins, quand on se trouve loin de la Bretagne, ca fait un peu de bien de revoir les paysages locaux ;-)

 
  2 Comments

Il etait une fois a Vienne

Monday 18 July 2005 at 18:04:42

 

Il etait une fois a Vienne vivaient la petite Sissi, son chere epoux Francois Joseph qu'elle detestait et leur ancetre Maria Theresa, mere de Marie-Antoinette. Vous saviez que Maria Theresa avait eu 16 enfants ? 11 filles et 5 garcons dit donc ! Et parmi les 11 filles, bien sur, Marie-Antoinette que l'on a recuperee plus tard. Bref, tout ca pour dire que ces 3 dernieres semaines, j'ai ete bien bien occupee par les 3 amis qui sont venus successivement me rendre visite. On a eu du beau temps, hum, sauf quand le pauvre Fred etait la ! Avec lui, ce fut flotte, flotte et re-flotte* !

Neanmoins, cela m'a permis de jouer au guide, et surtout de visiter ! Ainsi, au final, j'ai visite Schonbrunn: l'interieur du Chateau -- c'est la que l'audio-guide nous a raconte tout plein d'histoires, mais que au final, Eveine et moi, on n'a rien compris, car ils ont pas bien precise qui etait fils/fille de qui. Et on s'est retrouvees avec la pauvre Maria Theresa mere de Francois Jospeh, juste que la premiere a eu sa fille guillotinee en 1793 environ et que le deuxieme est mort en 1861 (enfin, a kek chose pres, je suis pas sure de me rappeler les dates exactes ;-) Donc on a verifie apres l'arbre genealogique et il y avait plusieurs generations entre les deux, et au final, notre grande question qui reste est: mais qui etait donc la mechante Belle-Mere de la pauvre Sissi si c'etait pas Maria Theresa ? Etait-ce Sophie de Bayern ?? humm --. les jardins, l'ascension de la Gloriette, l'Orangerie, la serre de palmiers et le jardin botanique japonais miniature ;-).

Dans la serie palais, outre le palais d'ete de Schonbrunn, se trouvent, en centre ville, le Hofburg et le Belvedere. Le Hofburg etait le palais ou habitait Sissi, mais le Belvedere, je ne sais pas ! On y a tout de meme vu une exposition de peintres finlandais, des tableaux de Klimt**, et une retrospective sur l'histoire de l'autriche de 1895 a nos jours. Avec Fred quelques jours auparavant, j'avais deja visite le jardin botanique qui regroupe quelques jolis specimen de plantes, y compris des cactus (et franchement, a Vienne, on se demande comment ils survivent !!).

Le reste des journees a ete meuble par des visites du centre ville, des petites rues et grandes rues pietonnes, de la vue de l'opera, du Hofburg, du Natural Historische Museum, du Kunsthistorische Museum, de sodas citon au Museum Quartier, de poulet indien au Rathaus, du Burgtheater***, du Nashmarkt et d'une viree vers le Danube. Autant vous dire que je suis morte de toutes ces excursions mais qu'elles m'ont rapporte de nombreuses photos qui meriteraient une belle page web ;-).

*Il pleuvait tellement que l'on a meme du investir dans un parapluie SPAR que Fred, bien sur, ne voulant pas risquer la honte a Paris, m'a gentilment offert en partant !

**Ces tableaux font actuellement l'objet d'un proces, les descendants de la Comtesse Otto-Bauer voulant les recuperer. Elle les avait legues au Belvedere a sa mort, mais bon, son testament est plus ou moins conteste. L'appartenance des 6 tableaux, dont le celebre "Baiser", sera decidee definitivement le 1er novembre 2005 et la situation sera sans appel, quelque soit l'issue du proces.

***C'est sur le Burgtheater que nous avons decouvert la statue de Maria Theresa Cesar, qui nous a valu un bon fou rire sur la place du Rathaus ! Mais un jour, promis, je decouvrirai qui se cache reellement derriere Maria Theresa Cesar !

Je tiens a dire merci a Benoit, Fred et Eveine pour etre venus me rendre visite, et plus particulierement a Benoit qui m'a appris a discerner, sur les statues de cavaliers, les braves des trouillards et des pas-doues ;-) Eveine ne manquera pas d'illustrer cela par des photos et des commentaires appropries ;-)

 
Add a comment

Le clavier bien ar-rose

Monday 11 July 2005 at 20:27:34

 

Il etait une fois un jeudi soir ... Je dirais meme plus, un jeudi soir un peu particulier puisqu'un de mes meilleurs amis est venu me voir a Vienne. Nous avons donc fete l'evenement au rose ... (en plus, il m'en a ramene de France, trop chouette). Et il etait bon le rose ... Si bon que meme le clavier en a goute !

Le lendemain, il etait encore tout plein de liquide. Je le retourne, le reste de rose sort ... Je me doute assez vite qu'attendre que ca seche ne va pas resoudre mon probleme (ah oui, bien sur, tout le cote arrose ne marchait plus). Donc je le demonte, je le nettoie avec amour, je le remonte ... Et sniff, ca ne marche toujours pas ! Voila, d'habitude, les informaticiens abiment leur clavier car ils le jettent par la fenetre, ou bousillent les touches avec des megots de cigarette ... Et bien le mien est mort noye ! Quelle belle mort me direz-vous ;-)) (quoique, Eveine s'est bien foutue de ma gueule, mais ca pourrait tres bien lui arriver aussi !! ). Du coup, morale de l'histoire quand meme, me voila avec un clavier allemand ! Et c un peu galere, je dois l'avouer ;-))

 
  2 Comments

La force, machin tout ca ...

Thursday 07 July 2005 at 17:00:17

 

Voila, mon seuil d'efficacite au boulot est bien tombe ! Deja que j'etais coincee dans mon programme, le fait qu'on me demande de faire totalement autre chose n'a pas aide ! Ensuite, je comptais sur l'aide de mon chef, mais en fait, pas de bol, il n'avait pas envie aujourd'hui, d'ailleurs, il est barre a la campagne (ce que j'aurais pu faire aussi, sauf que cette fois, je ne vais pas a la reunion du club d'aviation car je vais chercher un pote a l'aeroport tout a l'heure). Donc, encore une heure (a peine) a rester la et a meubler. Le programme, je trouve vraiment pas ce qui deconne, mais ca deconne, c sur et certain !!

Alors je me suis dit que j'allais me faire un Yoda ! Mais la force n'est pas avec moi, pas avec moi du tout, j'ai trop la flemme ! (et pis surtout, je comprends rien a leur machin !).

Un peu plus tot dans l'apres-midi, avec mon chef, on regardait les livres sur les caniches. En fait, il a achete un livre sur les cochons, et il trouve que les caniches sont *cool* (quelle drole d'idee, pour moi, ils s'appellent tous *choupette*, si vous voyez ce que je veux dire). Eh bah y a des livres bizarres sur les caniches en fait ! Oui, on est tres dans le secteur animalier ces temps-ci ... La semaine derniere, notre sujet de googlisation etait les lapins de plus de 7 kg (petits lapins d'appart quoi ;-)).

A part ca, les news du jour sont qu'il fait un sale temps, genre gris et pas super chaud, et comme vous l'avez vu, je ne suis pas super inspiree ... En ce qui concerne la bizarrerie de mes propos, mon chef pense que c'est la bouffe chinoise de ce midi ;-) N'empeche que mon fortune cookie, il a dit "ce soir, la chance sera avec vous" ! Bah vi, c'etait pas la force, mais la chance ... Normal que j'arrive pas a faire mon Yoda, y a pas de question de chance la dedans !

Si vous aussi, vous voulez faire votre Yoda, vous trouverez le mode d'emploi ici.

 
  7 Comments

Natural Historische Museum

Monday 04 July 2005 at 14:23:04

 

Samedi, je vous disais que j'allais aller visiter le musee d'histoire naturelle de Vienne. Finalement, je ne l'ai pas fait samedi, mais dimanche apres-midi. Le debut du musee est tres interessant. Ca commence par une collection de mineraux tres impressionnante, suivie d'une petite collection de pierres precieuses et de fragments de meteorites. Ensuite, une serie de salles decrivant l'evolution des etres vivants avec des fossiles d'animaux, de plantes, puis les dinausores, puis les hommes. Y a une juste un truc qui m'a etonnee, ce sont les epees forgees pendant l'age de bronze ! Et un espece de char hitlerien pendant l'age de fer ! Je crois que quelques objets etaient pas a leur place, ou alors g loupe quelque chose !

Apres ca, c a commence a etre beaucoup moins interessant ... Quelques salles avec des poissons rouges dans des aquariums, des trucs pour les enfants, bof. S'en est suivi une magnifique exposition de photos, avec des photos prises dans les Alpes de croqus et de marmottes ! Ca me fait penser que j'ai les *memes* (a quelques ordres de qualite pres) dans mon ordinateur, il faudra que j'en fasse une page oueb un de ces quatre ;-)

Puis ce fut le deuxieme etage .. Tout d'abord des insectes et des papillons seches (y en a qui font peur, j'aimerais pas les rencontrer en vrai !) puis une succession de salles avec des animaux conserves dans du formol ou empailles: poissons, reptiles, oiseaux, ours, lion, girafe, os de baleine ... Bref, un zoo d'animaux morts, qui ne bougent pas ! Pov tites betes ! Moi qui adore les zoo, je peux vous dire que je deteste les animaux empailles ou formolises ! C'est beurk et en plus, meme si c'est sous verre, y a une odeur macabre qui regne dans tout l'etage !

 
Add a comment

Sale temps !

Saturday 02 July 2005 at 14:04:53

 

Voilà, le titre parle de lui-même ! Il fait un sale temps: pluie, vent, froid (mais j'ai pas déjà dit ça hier au fait ?). Bon c'est pas grave, incessamment sous peu, je vais partir à la conquête des musées viennois. J'ai un pote qui est venu passer le we à Vienne et il aimerait bien visiter le musée d'histoire naturelle. Ca tombe bien, je ne l'ai jamais fait celui-là. J'espère que ce sera intéressant. De toute façon, il n'y a pas grand chose d'autre à faire, il fait vraiment trop moche pour aller voler !!

Et je sais pas si c'est parce que nous sommes en juillet maintenant, mais je trouve que le contenu de mon blog ce mois-ci est déplorable ! J'attends vos commentaires histoire de discuter de quelque chose d'intéressant (et tant mieux si c'est hors sujet ;-) )

Ah oui, j'allais oublier le paragraphe *râlage* ou *envie de meurtre* ... Aller, je vous laisse deviner qui j'avais envie de tuer hier soir ??? Un indice: il avait encore modifié des fichiers dans le cvs ... Chuis sure que vous êtes pas loin de trouver !! N'empêche, une aprem d'expérimentations foutue en l'air à cause de ses conneries ! Marre, marre, marre des boulets !

 
Add a comment

Vive les vacances !

Friday 01 July 2005 at 14:43:01

 

He oui, avant (quand je dis *avant*, c'est genre quand j'etais jeune, il y a bien bien longtemps, voire meme avant ma naissance, donc ca remonte encole plus !!), et bien le 1er juillet etait le jour des vacances. C'est aussi le jour de naissance de ma marraine -- joyeux anniversaire Baleine !! --, comme quoi, elle a bien choisi son jour ;-)

Donc voila, c'etait juste pour expliquer le titre de la chronique, la chronique etant la pour eviter une page blanche ... Et je voulais surement en dire plus, mais entre temps, je suis allee manger et j'ai perdu mon inspiration en regardant dans les yeux inexistants de poissons rouges mutants (si, si, ils etaient pas normaux ces poissons rouges !)

 
  1 Comment

Derniers commentaires




BOLCheak
22/4/2019
Zycmals
13/4/2019
Parrain
21/12/2017
Zab'
21/12/2017
Brucenico
21/12/2017
Zab'
21/12/2017
Brucenico
21/12/2017
Zab
15/11/2016
Angie
26/10/2016
Zabador
13/2/2016

Blogroll


Whylmiark
Ken
Angie
Brucenico
Nico
Perrine
Delphine
Gaelle
                     
Last Update: 07/12/08 21:58